begin process at 2012 05 26 20:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Divers

> 

recherche d'une base de données d'image d'empreintes digitales

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche d'une base de données d'image d'empreintes digitales

dimanche 17 octobre 2010 à 01:33:06 | recherche d'une base de données d'image d'empreintes digitales

nourabenhajji

salut,

je suis entrain d'étudier la faisabilité du projet d'identification d'empreintes digitales, j'ai dèjà trouver les techniques d'extraction de minuties et le grand problème qui j'ai maintenant c'est que j'ai pas surquoi se baser (des images .png .jpg) pour faire mes traitement !

svp si quelqu'un à déjà travaillé sur le sujet et qui a une 20 de photos d'empreintes pour démarer mon projet!

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : base, données, recherche, empreintes, digitales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indexation mysql [ par dibouched ] bojour , j'ai une base de données mysql et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite mon probleme est que j'ai besoi Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 Recherche base de données [ par Popofounet ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message. J'aurai besoin de votre aide pour l'écriture d'une base de données. Je dois base de données de forum [ par kutol ] Bonjour; J'ai commencé, en guise de tp, une base de donnée de forums, sur postgresql. Je suis un peu coincé. Quelqu'un peut-il me fournir un code de SQL ? Qui pourrait me l'expliquer ? [ par talavera ] Bonjour, Parmi vous tous, experts en SQL[^^clinoeil1], qui pourrait m'expliquer qu'est-ce que le SQL ? BOn, je sais que c'est un language de base de Mettre en attente les données d'un formulaire avant publication [ par Laura96 ] Salut ! Je bosse actuellement sur site internet ou je crée un formulaire (Joomla avec le composant Chronoforms). Sur mon site, en partie publique, il Migration de données d'un fichier plat vers une base de données SQL en utilisant SSIS [ par OmarEK ] Bonjour,J'ai des données dans un fichier plat ".txt" que je voudrais migrer vers une table de base de données SQL en utilisant SSIS, en comparant les connexion à une base de données distante [ par jodanielprince ] salut à tous! j'ai installer mon application développée en asp.net C# et sa base de données en sql server sur un serveur de test. On lui a attribué ce Supprimer les séssion d'untilisateur sur une base de données [ par Le newbie ] Bonjour, je cherche une requête qui me permettrait de killer toutes les séssions d'un utilisateur précis d'une base de données précise. Aurtiez vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales