begin process at 2012 05 26 20:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Recherche base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche base de données

jeudi 24 septembre 2009 à 18:39:53 | Recherche base de données

Popofounet

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message.
J'aurai besoin de votre aide pour l'écriture d'une base de données.
Je dois en effet rassembler dans les informations suivantes sur l'ensemble des concerts d'une région (paris par exemple) :
Titre, date, lieu, musiciens, nombre de représentations,...

Je ne sais pas comment les rassembler sans faire à chaque fois des copier/coller sur des sites internet.

Je suis à l'écoute de toute solution pouvant m'aider.

Amicalement.

Cette discussion est classée dans : base, données, recherche, rassembler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indexation mysql [ par dibouched ] bojour , j'ai une base de données mysql et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite mon probleme est que j'ai besoi Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 recherche d'une base de données d'image d'empreintes digitales [ par nourabenhajji ] salut, je suis entrain d'étudier la faisabilité du projet d'identification d'empreintes digitales, j'ai dèjà trouver les techniques d'extraction de PostgreSQL et utilisation de dll C [ par mininanou86 ] Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un "petit" problème... Pour vous l'expose : Je dois déterminer si il est possible de faire des appels exte Extraction des données s'une table MYSQL à distance [ par machine4 ] Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème d'extraction de base de données My SQL. En faite j'ai un serveur linux ou une base de données mysql configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de Synchroniser Oracle-MySql [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données Oracle à laquelle je n'ai accès qu'en lecture, une seconde base de donnée sous MySql où j'ai tous les droits, qui exportation de données [ par beggnan ] Je dois créer une base de données, alors ma question est la suivante: disposant des informations dans un fichier excell, comment exporter ce fichier v recupération de données d'une base MySQL vers une autre base MySQL [ par giorhof ] bonjour a tous voici mon probleme. j'ai deux bases sous MySQL et je dois recupérer les données d'une table d'une des bases vers différents tables de configuration et utilisation d'une base de données client-serveur oracle sous windev 14 [ par Jeanprudent ] Bonjour à tous! Je suis étudiant en MIAGE! Je dois réaliser un progiciel intégré en projet sous WinDev dont je n'ai pas grandes connaissances! En outr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales