begin process at 2010 09 03 17:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Recherche une boite de dialogue de connexion.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche une boite de dialogue de connexion.

mardi 10 juin 2008 à 15:54:23 | Recherche une boite de dialogue de connexion.

lenium

Bonjour,
Je cherche à avoir une boite de dialogue de connexion à adapter. Pouvez-vous m'aider... Cela fait 2 jours déjà que je cherche, peut etre m'y prends_je mal...

En fait je cherche à faire un truc qui gère les utilisateur en fonction de leur statut. Aider-moi.

Merci...

lenium

Cette discussion est classée dans : cherche, recherche, connexion, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue utilisateur postgre [ par gr43 ] Salut,Cela fait un petit moment que je cherche le caractère équivalent de & à Oracle sous Postgre en vain. Ce caractère permet sous oracle d'ouvrir un Problème de connexion au serveur sql [ par infkb ] Bonjour, En local(sur mon ordinateur personnel) et sur ma console sql server, j'ajoute un nouveau server sql registration, je donne le nom du server m transformer les connexions ODBC utilisateur en connexion ODBC système [ par misterbug ] Bonjour,Je ne suis pas au meilleur endroit mais je n'ai pas trouvé de forum propre à odbc...Voila, j'ai des connexion OBDC utilisateur sur tout un par prob connexion à SQL express 2008 [ par rao64 ] <link rel="Fi la connexion réseau a échoué [ par beet2che ] Bonjourj'essaie de me connecter de mon pc sur une base de données existante dans un autre PC sauf que le message d'erreur suivant se déclenche : Une Problème de connexion SQL Server 2008 [ par drcmomo ] Bonjour tout le mondeJe viens d'installer SQLServer 2008 , j'essais de me connecter a ma base de données. Quand je lance mon application j'obtiens l'e connexion au serveur SQL server 2005 [ par lotfi213 ] Bonjour tlm; je developpe une application qui comporte plus clients,mais d'aprés l'architecture de mon application je n'arrive pas a gérer ces client Connexion d'une base de donnée "Access" avec Qt (c++) sous vista [ par mokazoro1 ] bonjour, j ai commencé à programmé avec qt ,et tout ça marche pas de probleme ...cependant , quand j'ai essayé de connecté monFichier.mdb (sous  acess Recherche globale d'une chaine dans un schéma [ par mr_foxy ] Bonjour, Je cherche une requête permettant de parcourir toutes les tables d'un schéma à la recherche d'une chaine de caractère.En fait, je voudrais en Limite du nombre de connexions [ par bmouget ] Bonjour,Il est possible dans SQL Server 2008 de limiter le nombre de connexions :   sp_configure connections, n   RECONFIGURE WITH OVERRIDE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales