begin process at 2010 02 10 03:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Recherche d'une chaine de caractere dans une donnée acces sous ADODB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'une chaine de caractere dans une donnée acces sous ADODB

samedi 17 mai 2008 à 21:05:24 | Recherche d'une chaine de caractere dans une donnée acces sous ADODB

chwem

Bonsoir à tous,

Je suis désolé si mon sujet n'est pas clair mais je ne savais pas comment le formuler autrement :$

Je travaille sous VB 2008 avec l'outils ADODB, afin de créer une logiciel gérant une base de données acces.

Voici ce que l'on fait sous SQL et que je voudrais réussir à faire sous ADODB :

Select Nom From MaTable Where NumeroTelephone = '06%' ;

Ici on selectionne donc le nom de chaque personne ayant un portable.

En ADODB cela devrait donner :

rst.Open("SELECT Nom FROM MaTable WHERE NumeroTelephon = '"06%'"", connec)

Où rst est ma variable de rescordset et connec sert à établir la connection à la base de données.

Mais ça ne fonctionne pas =/

J'espère avoir été assez clair :)

mardi 20 mai 2008 à 15:43:13 | Re : Recherche d'une chaine de caractere dans une donnée acces sous ADODB

crn_c21

Quelle est ta chaine de connexion?

Cette discussion est classée dans : recherche, chaine, caractere, acces, adodb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL sur chaine de caractere [ par LordBob ] Bonjour a tous, voila j'ai des requetes simples sur des chaines de caractere mais qui me pose des problemes, mais cela est du a un manque de connaissa Remplacer chaine de caractere issue d'une liste [ par knabis2000 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme : Je voudrais trouver, et remplacer une partie d'une chaine de caractere, a l'aide d'une requete SQL.Actuellement je Extraction d'une chaine de caractere [ par ssefyou ] salut a tous,j ai une requéte qui me pose quelque probleme , je veu selectionner les noms des clients qui ont au moins 2  letre a  dans leurs nom .(se recherche dans une chaine de caractères [ par canard69 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le domaine et je voulais savoir s'il y avait une possibilité de rechercher un ensemble de lettre précis à l'intér Recherche globale d'une chaine dans un schéma [ par mr_foxy ] Bonjour, Je cherche une requête permettant de parcourir toutes les tables d'un schéma à la recherche d'une chaine de caractère.En fait, je voudrais en rechercher une chaine de caractere en vb [ par hervegael ] Bonjour a tous , s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour RECHERCHER UNE CHAINE DE CARACTERE dans une base de donnée ACCESS via le textbox chaine de connexion [ par dimabab ] bonjour tout le monde je développe une application d'importation et exportation de fichier csv vers BD sql server ,et quand je voulais la rendre exéc Recherche base de données [ par Popofounet ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message. J'aurai besoin de votre aide pour l'écriture d'une base de données. Je dois Database Manager Gratuit? [ par CodeIX ] Bonjour, je suis a la recherche d'un Database Manager gratuit qui pourrais etre utiliser autant pour SQL Server, MySQL, PostgreSQL et Oracle. Je sais GED IRIS [ par fredouille13 ] Bonjour à toutes et à tous, Je viens de créer ma sté en tant qu'apporteur d'affaire. Je recherche un développeur / paramétreur et faire taches d'adm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales