begin process at 2012 02 11 06:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Recherche dans toute la base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans toute la base de données

mardi 9 août 2005 à 14:55:06 | Recherche dans toute la base de données

RugbyOne

Bonjour,

Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ?
Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 d'une 20aine de tables et je souhaite pouvoir rechercher dans TOUTES les tables les enregistrements qui corresponde à un critère de recherche !
Dois-je faire une requête pour chaque table ?
Existe-t-il une solution pour faire tout ça en une seule requête ?

Merci d'avance pour vos réponse !
jeudi 11 août 2005 à 16:59:46 | Re : Recherche dans toute la base de données

MimiGMT

Ces tables ont toutes un champs commun ??

lundi 15 août 2005 à 20:19:04 | Re : Recherche dans toute la base de données

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux toujours sélectionner toutes les tables, mais je doute de l'efficacité d'une telle recherche ! N'oublie alors pas de définir quels sont les champs à tester dans les clauses SELECT et WHERE . Par exemple :

SELECT Famille.Nom, Famille.Prenom, Enfant.Nom, Enfant.Prenom WHERE Famille.Nom = 'Sidious' AND Enfant.Nom = Famille.Nom

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) :

Cette discussion est classée dans : base, données, recherche, requête, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indexation mysql [ par dibouched ] bojour , j'ai une base de données mysql et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite mon probleme est que j'ai besoi Je veux dupliquer une base de données [ par salimdz2004 ] Salut Je veux dupliquer une base de données avec un autre nom mais avec les tables vide J’ai un programme de comptabilité et je veux faire ajout d'un champs dans une base de données [ par fanzy76 ] Bonjour, Je cherche en vain la requête mysql pour rajouter un champs dans une table déjà existante.Malheureusement je ne sais le faire que sous phpmya Recherche base de données [ par Popofounet ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message. J'aurai besoin de votre aide pour l'écriture d'une base de données. Je dois copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ] Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne recherche d'une base de données d'image d'empreintes digitales [ par nourabenhajji ] salut, je suis entrain d'étudier la faisabilité du projet d'identification d'empreintes digitales, j'ai dèjà trouver les techniques d'extraction de Soucis avec ma base de données [ par angenoir62 ] Bonjour, Pourriez-vous m'aider à concevoir ma base de données, cela fait 1 semaine que je tente et retente mais rien à faire , je ne trouve pas! J'es comment obtenir les données reçues sur un port usb pour les enregistrer dans une base de données sql server [ par khoulouch123 ] bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'aider sur la manière de récupérer les données reçues sur un port usb à partir d'un noeud capteur pouur pouvoir le problem de connexion à base de données sql : partager une application vb.net avec une base de données sql [ par sarrenza ] bonsoir, quelqu'un peut m'aider de savoir comment partager une application windows forms avec une base de données sql apartir d'un serveur, avec l'arc savoir lieu de ma base de données [ par hajerkerkena ] bonjour , mon problème est essaie simple, j'utilise le serveur mysql et mon système d'exploitation et windows xp et je veux savoir où s'enregistre ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales