begin process at 2010 02 10 03:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Recherche dans toute la base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans toute la base de données

mardi 9 août 2005 à 14:55:06 | Recherche dans toute la base de données

RugbyOne

Bonjour,

Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ?
Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 d'une 20aine de tables et je souhaite pouvoir rechercher dans TOUTES les tables les enregistrements qui corresponde à un critère de recherche !
Dois-je faire une requête pour chaque table ?
Existe-t-il une solution pour faire tout ça en une seule requête ?

Merci d'avance pour vos réponse !
jeudi 11 août 2005 à 16:59:46 | Re : Recherche dans toute la base de données

MimiGMT

Ces tables ont toutes un champs commun ??

lundi 15 août 2005 à 20:19:04 | Re : Recherche dans toute la base de données

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux toujours sélectionner toutes les tables, mais je doute de l'efficacité d'une telle recherche ! N'oublie alors pas de définir quels sont les champs à tester dans les clauses SELECT et WHERE . Par exemple :

SELECT Famille.Nom, Famille.Prenom, Enfant.Nom, Enfant.Prenom WHERE Famille.Nom = 'Sidious' AND Enfant.Nom = Famille.Nom

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) :

Cette discussion est classée dans : base, données, recherche, requête, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indexation mysql [ par dibouched ] bojour , j'ai une base de données mysql et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite mon probleme est que j'ai besoi Je veux dupliquer une base de données [ par salimdz2004 ] Salut Je veux dupliquer une base de données avec un autre nom mais avec les tables vide J’ai un programme de comptabilité et je veux faire ajout d'un champs dans une base de données [ par fanzy76 ] Bonjour, Je cherche en vain la requête mysql pour rajouter un champs dans une table déjà existante.Malheureusement je ne sais le faire que sous phpmya Recherche base de données [ par Popofounet ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message. J'aurai besoin de votre aide pour l'écriture d'une base de données. Je dois copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ] Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne Access et transfert DB2 [ par jsmikwen ] Bonjour, Nouveau sur le forum, bonjour. Je suis entrain d'essayer de migrer des données depuis une base de données Access vers une base DB2. Je n'ai Supprimer les séssion d'untilisateur sur une base de données [ par Le newbie ] Bonjour, je cherche une requête qui me permettrait de killer toutes les séssions d'un utilisateur précis d'une base de données précise. Aurtiez vous Détacher sa Base de données [ par Elle007 ] Je voudrais savoir comment on fait pour détacher une base de données? J'ai trouver sur un fichier : Et il vous reste qu’à détacher votre base de donn MySQL [ par 3ING ] BJR TT LE MONDE je travaille syr une base de données avec mysql 6.0.et j vx exporter ma base de données.cmt faire ? merci d'avence a tt le monde Mettre en attente les données d'un formulaire avant publication [ par Laura96 ] Salut ! Je bosse actuellement sur site internet ou je crée un formulaire (Joomla avec le composant Chronoforms). Sur mon site, en partie publique, il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales