begin process at 2012 05 26 20:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Recherche Full Text et les nombres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Full Text et les nombres

lundi 15 octobre 2007 à 18:34:35 | Recherche Full Text et les nombres

MadM@tt

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai une question simple :
J'ai une requete pour faire une recherche en full text en mode booléen.
Ma requete est de la forme :
SELECT ID FROM entreprises WHERE MATCH (Keywords) AGAINST ('+location +69' IN BOOLEAN MODE)

Et ben le 69 est ignoré. Les nombres en généraux sont ignorés... Comment faire pour que les nombres soient pris en compte ?
Merci d'avance

- MadMatt -

www.choisir-une-entreprise.com

Cette discussion est classée dans : text, recherche, requete, nombres, full

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche par des mot clé [ par amylee1984 ] bonsoir, j'ai un petit probleme , je veux faire une recherche.dans mon application je saisie ce que je veux chercher dans un textBox nomé mot clé ,don recherche requete sql : export donnée de la veille [ par dams9578 ] Bonjour,Je voudrais effectuer une exportation DTS  (Data Transformation Service) automatique chaque jour, à travers l'application : "SQL Serveur Entre Systeme cache pour une recherche [ par ehod3011 ] Bonjour  a tousje vous faire une sp qui me permet de garder un requete en memoire dans le but pas la reexecuter si la si la meme requete est demandé u Recherche dans un champ type Text contenant du RTF [ par thiosyiasar ] Bonjour,J'ai une base contenant des fiches, la table fiche a un champs de type text contenant du texte au format RTF.Je voudrais faire une recherche d Requete d'ajout [ par monikk ] bonjour, vous pouvez m'aider a corrige cette requete dans ce code Protected Sub Valider1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) H Procedure stockees : Nb de parametres variables [ par kimwu ] Bonjour, J'ai des procedure stockes (ou plutot requetes stockés) dans une base de donnée access, que j'accede à partir d'un prgm en vb.net J'ai un Requete de recherche [ par le_totophe ] Bonsoir à tous, je dois développer (à titre gracieux) un programme dans lequel j'ai besoin d'enregistrer des numéros de téléphone qui peuvent être sai Full Text Search [ par cbu ] Bonjour,je voulais savoir les avantages de cette fonctionnalité..Et si jamais vous aviez un bon tuto, je suis bien preneur MerciArvi Recherche Texte intégrale / Vue [ par cbu ] Bonjour,je suis en train de mettre en place un fonctionnement de recherche texte intégrale.J'ai besoin d'effectuer ma recherche sur des champs de type Probleme, Recherche sur plusieurs tables, plusieurs mots clefs [ par juki_webmaster ] Bonjour, J'ai une table sur laquel je souhaite faire des recherches, tout en OR. Le but étant de recherche sur chacun des trois champs, les valeurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales