begin process at 2012 05 26 20:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Recherche globale d'une chaine dans un schéma

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche globale d'une chaine dans un schéma

mercredi 3 juin 2009 à 11:53:34 | Recherche globale d'une chaine dans un schéma

mr_foxy

Bonjour,

Je cherche une requête permettant de parcourir toutes les tables d'un schéma à la recherche d'une chaine de caractère.
En fait, je voudrais en résultat avoir la liste des tables dont au moins un enregistrement contient la chaine recherchée....

Je sais qu'une telle requête est possible car j'en avais une, mais je l'ai perdu....
Si quelqu'un à ca sous la main !

Merci !

Fox.

dimanche 21 juin 2009 à 13:06:52 | Re : Recherche globale d'une chaine dans un schéma

EricSQL

Bonjour,
en une seule requête, ce n'est pas possible. Par contre, en utilisant un PLSQL oui (une simple boucle).

/Eric

Cette discussion est classée dans : recherche, chaine, requête, globale, schéma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 recherche dans une chaine de caractères [ par canard69 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le domaine et je voulais savoir s'il y avait une possibilité de rechercher un ensemble de lettre précis à l'intér Recherche d'une chaine de caractere dans une donnée acces sous ADODB [ par chwem ] Bonsoir à tous, Je suis désolé si mon sujet n'est pas clair mais je ne savais pas comment le formuler autrement :$ Je travaille sous VB 2008 avec Optimisation requête [ par cdsarkis ] Bonjour,je dois lancer la requête qui suit sur une table de plus de 200 millions de lignes (environnement SQL Serveur 2000). Est-elle bien optimisée ? Rechercher une chaine similaire : Soundex, similar_text, Metaphone ? [ par audrey698 ] Bonjour,Je cherche à réaliser un petit moteur de recherche qui me permette de trouver des "titres" similaires à celui entré par l'utilisateur. C'est l recherche par mot clé [ par kerfahi ] bonjour, je veux faire une requête SQL qui permet de trouver une liste de document en tapant dans la barre de recherche les mots clé(chaque document a Créer un "ROWNUMBER" dans une requête utilisant un aggrégat [ par tri_yann ] Bonjour, Je travaille sur une table qui comprend des enregistrements à regrouper avec une rupture sur certains enregistrements. La rupture est la val [Requête SQL] dépendance entre deux tables [ par b3nsouss ] Bonjour, J'ai deux tables "Table1" et "Table2" respectivement remplis avec "T11, T12, T13" et "T21, T22, T23" et une application en VB où il y a deux erreur d'exécution de la requête: INSERT INTO [ par natier ] Bonjour, Je suis en train de développer une application web et j'ai un problème d'exécution de requête. Dans mon formulaire j'ai une zone de liste output [ par papiona ] saluutj une recherche sur le paramétre output dans les procédure stockés.kelk'un pe m'aider et m'adonner un site ou un ressource pour faire ma recherc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales