begin process at 2012 05 26 20:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Recherche mysql wysiwyg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche mysql wysiwyg

jeudi 19 novembre 2009 à 11:32:40 | Recherche mysql wysiwyg

fabinus

Hello à tous,

Je désire me lancer un peu dans le développement, j'ai des notions en VB et algo. Donc disons que je suis pas en terre totalement inconnue :)
Je cherche tout d'abord un outil me permettant de facilement developper une base de données, un peu un access mais en plus simple et light surtout .

Un petit conseil d'un outil ultra simpliste pour cela ???

merci

Cette discussion est classée dans : mysql, recherche, outil, wysiwyg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche [MySQL] [ par piep14 ] Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen de recherche dans ma base de données selon : Par exempleDans ma base de données, j'ai :  id | nom1 | chat Problème de migration : transfert "figé" [ par enricococo40 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème lors de la migration d'une base de donnée SQL SERVER 2005 vers une base MySQL. J'utilise l'outil de migrati indexation mysql [ par dibouched ] bojour , j'ai une base de données mysql et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite mon probleme est que j'ai besoi problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça requete sur MySQL [ par Rjoe ] bonjour il ya une requete que j'arrive pas a faire si vous pouviez m'aidez svp  alors la table est: employe(empno, nom, date_emb) la requete est l Recherche documentation urgent [ par sheanny ] Bonjour à tous.Je travaille sur visual studio .net 2003.Je dois faire des fonctions scalaires. Peti problème : mes connaissances en sql sont plutot li WHERE NOT IN MySQL [ par crogger ] Bonjour,Sur mon serveur local j'execute cette requete :   SELECT distinct nom_conso FROM import WHERE nom_conso NOT IN (SELECT nom_conso FROM referent Requete avec Mysql [ par Rjoe ] Bonjour Il y'a une requete que je trouve bien difficile avec MySQL. si vous pouviez m'aidez Voivi la table en question: Commande(no_cde , no_ligne , Requete de recherche [ par le_totophe ] Bonsoir à tous, je dois développer (à titre gracieux) un programme dans lequel j'ai besoin d'enregistrer des numéros de téléphone qui peuvent être sai variable php dans une requête mysql [ par Xini28 ] Salut à tous, Je souhaiterais récupérer une variable que j'ai définit dans la page php, dans une requête mysql. Voici ma requête : SELECT num_episode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 22,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales