begin process at 2012 02 11 04:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

recherche requete sql : export donnée de la veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche requete sql : export donnée de la veille

mardi 23 janvier 2007 à 13:52:14 | recherche requete sql : export donnée de la veille

dams9578

Bonjour,

Je voudrais effectuer une exportation DTS  (Data Transformation Service) automatique chaque jour, à travers l'application : "SQL Serveur Entreprise Manager"

Parce que grâce a cette application on peut générer des requêtes a 1 heures précise et ce, automatiquement tout les jours.

Par contre je ne connais pas la requête qui lui dit de sortir les donnée de la veille...

Actuellement j'utilise cette requête :

"where [ODCalls].[CallLocalTimeString]=20070122"

Merci d'avance pour votre aides.

Cette discussion est classée dans : donnée, sql, recherche, requete, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL informations sur une base de donnée [ par re12 ] BonjourJ'aimerai faire une requête sql (pour mysql) qui me donne des informations sur une base de donnée (taille...)j'ai bien trouver ça:http://www.ar requete [ par eyango ] bonjour a tous,(j utilise MySQL server 5.1) j ai un probleme de syntaxe avec une de mes requetes sql voici la requete: SELECT nom, email,prenom,datena requete SQL avec Sélection sur un champs DateTime dans SQLSERVER 2008 [ par vinok ] Bonjour,Je voudrais faire une selection sur un champs de type DATETIME.je souhaite donc faire la requete suivante: select * from matable where date_ta doublons sql [ par illanal ] Bonjour je cherche une requete pour rechercher dans ma base de données tous les doublonsJ'ai une table de patient et je dois vider tous les doublons d requete sql [ par fraiza ] slt,j'ai besoin d'une requête qui donne les interventions qui ont le même code employé et qui ont la même date.sachant que ces champs se trouvent dans requete Between SQL [ par jjijji ] Salut,    Dans une base de donnée sous sql server 2000, je voudrais avoir la liste des réclamations qui sont déposées  entre 2 dates de mon choix .J'é requete sql [ par moustaine84 ] slt je cherche une requete qui fait l'insertion des des champs dans deux tableaux prmier tableua  a(id-a,nom, prenom) et l 2eme tableau b(id-b,id-a,ag A la recherche du CD de l'ouvrage de SQL Server 7 de Stephen Wynkoop [ par haitek ] Bonjour,Je cherche le contenu du CD de programme (ou les exemples du livre du livre) qui accompagnait l'ouvrage ci-après :Titre : Microsoft SQL Server taille de la requete sql access [ par magirap ] Salut tt le monde, je travaille avec sql access et j'ai rencontre un probleme de la taille de la requête sql lors de la creation des formulaires à par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales