begin process at 2012 05 26 20:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Recherche d'un syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'un syntaxe

vendredi 7 mai 2010 à 22:34:22 | Recherche d'un syntaxe

alfaraj

salut tous le monde

j'éspére que j'ai postulé dans le bon endroit.
j'ai besoin de savoir le syntaxe de quelque requête (oracle)

1-ajouter un nouveau groupe.
2-ajouter un user à un groupe
3-supprimer un groupe avec ses membres.

et merci d'avance
Amicalement
samedi 8 mai 2010 à 18:55:41 | Re : Recherche d'un syntaxe

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut que tu te formes au sql

regardes les mot cle (insert, update, delete)

Bon courage
dimanche 9 mai 2010 à 03:05:08 | Re : Recherche d'un syntaxe

alfaraj

salut tous le monde
merci pour votre réponse nhervagault mais je pense que vous avez répondez plus vite avanat de bien lire ma question moi je ne cherche pas le syntaxe pour les requête d'objet insert,update... ma question est lié à l'administration d'oracle(privilége,rôle,etc...)
dimanche 9 mai 2010 à 14:07:28 | Re : Recherche d'un syntaxe

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Desolé

voici des liens, je connais pas oracle de maniere precise.
http://download.oracle.com/docs/cd/B10501_01/server.920/a96521/privs.htm
http://oracle.developpez.com/faq/
dimanche 9 mai 2010 à 23:00:14 | Re : Recherche d'un syntaxe

alfaraj

salut

c'est pas grave et merci pour tes liens

Amicalement

Cette discussion est classée dans : recherche, ajouter, groupe, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SoundEx [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je voit quelques sources tout en tour de codes-sources et meme cs qui utilise cette 'methode de recherche' parler du SoundEx.Je souhaite savoi Recherche dans une table [ par Fildomen ] sltquelle est la commande pour chercher un mot dans une table où la colonne "TXT" contient du texte???et classer les réponses par pertinence???Merci<I Recherche Approximative [ par eowene ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche approximative sur un champ de ma base de données. Je m'explique. L'utilisat pb avec les caractères génériques !!!! [ par GerardChezy ] Bonjour.J'ai un pb dans ma requete (sur sqlserver 2000) avec le caractère générique _ (celui qui remplace 1 caractère).Lorsque je fais ma recherche av Une procédure stockée pour : Ajouter OU Modifier OU Supprimer [ par Bowen123 ] Bonjour,Je cherche a créer une procédure stockée pour ajouter,mettre a jour ou supprimer un element à partir d'un "id".Quelqu'un peut me mettre sur la indexation mysql [ par dibouched ] bojour , j'ai une base de données mysql et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite mon probleme est que j'ai besoi Dans une requête, ajouter un champ "ordre" qui s'incrémente [ par GAMBERGE ] Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL Access issue d'une table COMMANDES permettant d'ajouter un champ "Ordre" qui s'incrémente pour chaque fou quote et recherche de texte intégral [ par karn ] Bonjour,J'ai crée une base qui supporte la recherche de texte integral sous sql server, les requetes de recherche marche bien sauf avec les mot compor Moteur de recherche SQL 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour je souhaiterais savoir  si sql 2000 a un moteur spécial pour le fonctionnement du partitionnement horizontal?? Est ce que ce partionneme recherche mot clé [ par nick774 ] Salut, On m'a redirigé sur votre site alors je tente ma chance... Soit: lechamp1 et lechamp2 les éléments du formulaire (page1.asp) champ1 et champ2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales