begin process at 2012 05 26 20:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Recherche Texte intégrale / Vue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Texte intégrale / Vue

vendredi 29 décembre 2006 à 09:58:53 | Recherche Texte intégrale / Vue

cbu

Bonjour,
je suis en train de mettre en place un fonctionnement de recherche texte intégrale.
J'ai besoin d'effectuer ma recherche sur des champs de type date et integer ..
J'ai eu l'idée de créer une vue de ma table en typant les champs non texte en texte, car il est impossible de faire ce genre de recherche sur des champs non texte

Est ce la bonne méthode à utiliser ?
Lorsque j'essaye de mettre cela en place,
je n'arrive pas à faire une recherche Full text sur cette vue car je n'ai pas d'index sur cette vue.. Normal car c'est dynamique ??

Bah du coup je ne sais pas si cela peut marcher comme j'ai penser ..
Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci

Cette discussion est classée dans : texte, recherche, champs, vue, intégrale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche multi champs [ par guev ] bonjourje réalise un moteur de recherche multi champs (environ 10) pour un site et ce qui me gène c'est que j'utilise AND dans ma requète et donc cela Recherche de doublon dans plusieurs champs d'une même table [ par PtitBilou ] Bonjour ! Fraichement larguée par mon employeur dans les méandres de la base de donnée, j'essaie de me dépatouiller pour mettre en place une base de d quote et recherche de texte intégral [ par karn ] Bonjour,J'ai crée une base qui supporte la recherche de texte integral sous sql server, les requetes de recherche marche bien sauf avec les mot compor S.O.S Vue compliquée recherche solution desespérément! [ par universaliss ] Bonjour je sollicite votre aide pour un petit problème de requête au sein d'une vue. J'espère que ce genre de problème n'a pas déjà été posé auquel c indexation des champs [ par azahiri ] Bonjour, j'ai une base de données Oracle et j'ai une application ou ya des requetes pour faire des recherche sur la base. je voudrai optimiser ces rec affichage distinct de deux champs avec la derniere modif [ par saltwater08 ] Bonjour, j'aimerai avoir une requete qui affiche deux champs distinct d'une table mais qui en plus affiche la derniere date de modif exemplechamp1---- Recherche fulltext - Lent à la première exécution, puis OK... [ par PetitMuf ] Bonjour,   J'ai un problème avec la recherche fulltext sur SQL Server 2005. Lorsque j'execute un requête (quelque soit le prédicat..., mais j'utilise Vue d'ensemble d'une BDD [ par astromanweb ] Bonjour,Je souhaiterai créer une "vue d'ensemble" de ma base de données.Par exemple :  le nombre d'enregistrements, la taille de la table pour chaque Optimisation requête [ par cdsarkis ] Bonjour,je dois lancer la requête qui suit sur une table de plus de 200 millions de lignes (environnement SQL Serveur 2000). Est-elle bien optimisée ? Comparaison de temps d'execution par rapport à la structure d'une table [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je m'explique, car j'ai l'impression que mon titre n'est pas clair... J'ai une base de données Access avec 2 très grosses tables

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales