begin process at 2012 05 26 20:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

rechercher une chaine de caractere en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechercher une chaine de caractere en vb

mardi 18 août 2009 à 14:46:29 | rechercher une chaine de caractere en vb

hervegael

Bonjour a tous , s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour RECHERCHER UNE CHAINE DE CARACTERE dans une base de donnée ACCESS via le textbox de VISUAL BASIC
J'ai déjà reussi la connexion entre vb et access mon seul probleme est celui du moteur de recherche
MERCI D'AVANCE

mardi 25 août 2009 à 20:06:56 | Re : rechercher une chaine de caractere en vb

nooraty

Salut,
le message à l'aire un peu vieux, mais je propose quand même une solution:

Code Visual Basic :

DataEnvironment1.rstable.Open " select * from table where champ like '" & txtbox.Text & "'"

Cette discussion est classée dans : access, vb, chaine, caractere, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour me connecter à ma BD access à partir de vb [ par modiba ] Requete SQL sur chaine de caractere [ par LordBob ] Bonjour a tous, voila j'ai des requetes simples sur des chaines de caractere mais qui me pose des problemes, mais cela est du a un manque de connaissa Remplacer chaine de caractere issue d'une liste [ par knabis2000 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme : Je voudrais trouver, et remplacer une partie d'une chaine de caractere, a l'aide d'une requete SQL.Actuellement je Extraction d'une chaine de caractere [ par ssefyou ] salut a tous,j ai une requéte qui me pose quelque probleme , je veu selectionner les noms des clients qui ont au moins 2  letre a  dans leurs nom .(se Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. rechercher une chaine de caractère dans une page HTML [ par ramzi2002 ] bonjour, comment rechercher une chaine de caractère dans une page HTML stocker dans une base de donné mdb ou sql? comment rechercher un élément dans un tableau en vb.net 2008 avec la base de données sql server compact ? [ par moncef2010 ] bonjour je travaille sur vb 2008 et j'utilise la bd sql server compact. j'es affiché la liste des clients dans un formulaire. mais le probleme c'est q Requêtes access => requêtes SQL dans code VB [ par tibo5 ] Bonjour, je doit transformer une application VB6 (qui crée des base de donnée access)en une application(qui crée des base de donnée SQL serveur)pour c Recherche d'une chaine de caractere dans une donnée acces sous ADODB [ par chwem ] Bonsoir à tous, Je suis désolé si mon sujet n'est pas clair mais je ne savais pas comment le formuler autrement :$ Je travaille sous VB 2008 avec ACCESS VS MYSQL [ par m2rtech ] Bonjour, je souhaiterais ecrire une requete compatible entre Jet (Access) et MySql.au niveau du formatage des dates. Mon application se doit de rester

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales