begin process at 2012 05 26 20:50:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Migration

> 

recopier ou sauvegarder une partie d'une BD sql uniquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recopier ou sauvegarder une partie d'une BD sql uniquement

jeudi 10 décembre 2009 à 06:00:45 | recopier ou sauvegarder une partie d'une BD sql uniquement

cudenetf

Bonjour,
je voudrais savoir s'il ya un moyen simple de copier une partie d'une bd sqlexpress (qques tables) d'un serveur vers l'ordinateur local (ou du poste local etant serveur vers un ou plusieurs postes clients qui pourraient ainsi fonctionner de maniere plus ou moins autonome) ds une autre BD
en fait je voudrais faire une mise a jour des ces tables de la maniere la plus simple possible en utilisant c# et que ce soit rapide ...
merci

Cette discussion est classée dans : bd, sql, partie, sauvegarder, recopier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql (requête sur un Datatime field) [ par Guilaye ] Bonjour Messieurs Merci à chacun pour le beau ravail que vous faîtes. J'ai une BD SQL dans laquelle j'ai entre autre une table du genre ProfileLog [sql 2005] fichier a retenir dans db [ par gregorian ] Bonjour, Comment puis je faire pour retenir en dur dans un champ un fichier. Je m'explique dans l'appli que je suis entrain de faire, l'utilisateur pe Meilleur interface pour une bd SQL [ par pascallgagnon ] Hello, HelloJ'ai ne BD SQL et je me demandait quel est le meilleur outils pour faire un interface accessible a tous.je veut po faire un site web donc "synchronisation" de bd sql express 2005 [ par cudenetf ] Bonjour,  désoél si mon poste n'est pas dans le bon theme je ne sais pas trop  quoi mettre comme catégorie...Voici mon "probleme" , je n'ai jamais eu sauvegarder une bd sql [ par VbKenza ] slt , j'ai développe un logiciel en  VB et Sql server  et le programme ça marche bien mais j'ai un problème au moment de la sauvegarde de la BD au pos [SQL Express] Crypter les données d'une BD ou la BD entière [ par vbman31 ] Bonjour,Je développe une application qui utilise une BD SQL Express.Est-il possible de crypter entièrement la BD pour ne pas que le client puisse lire Requete SQL [ par elgafsi86 ] salut tout le monde J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participants:BD des participants(un personne Problème de droit SQL pour lier 2 BD SQL [ par BAJBORDES ] Bonjour, J'ai besoin de lier mes 2 BD SQL afin d'avoir une vue d'une des tables de ma première BD dans ma deuxième BD. Pour cela j'ai créé une connex Besoin d'aide pour une requete SQL [ par jeffwow ] Bonjour à tous! J'en arrache sur une requête SQL que je lance via une application VB.net sur une BD access. Je vais tenter d'être le plus clair poss Requete Access vers SQL server [ par neojeff ] Bonjour, voilà je souhaiterais sauvegarder des données présente dans une base de donnée Access, dans une base de donnée Sql serveur. Il faudrait ensui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales