begin process at 2012 02 04 19:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Functions

> 

recucuperer les données d'une table dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recucuperer les données d'une table dans un tableau

jeudi 23 octobre 2008 à 19:28:11 | recucuperer les données d'une table dans un tableau

zitiba

Salut !

j'ai une base oracle je veux pouvoir recuperer les enregistrement d'une table et l'afficher dans un tableau dans
 une page jsp.
par exemple
  MATRICULE     NOM_PRENOMS
  0001                    zida benoit
  0002                    zozo sylvie
  0003                    ande marian

voici mon code

//on va former la requette SELECT * FROM nomTabble
            String sql = "SELECT  ";
            String sqlValeur = " FROM ";
            String sqlFinal="";
            sql+= "*" ;
            sqlValeur+=nomTable;

//On concatene pour obtenir la requête finale
            sqlFinal = sql + " " +  sqlValeur;

System.out.println("sqlFinal  = " + sqlFinal );

//On exécute la requete SQL
            try {

this. stmt =  this.connexion.getConn().prepareStatement(sqlFinal);
                ResultSet resultat=this.stmt.executeQuery();
                ResultSetMetaData metadata=resultat.getMetaData();
                int    nColonne=metadata.getColumnCount();
                String [] t =new String[nColonne];
                while(resultat.next()){
                     for(int i=0;i<nColonne;i++){
                    t[i]=resultat.getString(i+1);
                    System.out.print(t[i]+" ");
                     }            
                 }
                  return t;
             }
             catch (Exception e) {
                System.out.println("erreur dans getDatas" );
                return null;
            }                                
          }
        Avec ce code c'est un seul enregistrement qui s'affiche dans ma page jsp.or je tout les enregistrements
Merci de me donner des soloutions

Cette discussion est classée dans : table, string, sql, resultat, sqlfinal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour,je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniersenregistrement dans une table Access,pour être claire j'ai un site et je voud Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??merci bcp de rep@+ Packages avec erreurs [ par dpfort ] Bonjour,Je suis en train de tester les packages et les fonctions. J'ai cherché la solution à ces erreurs, mais cela ne s'améliore pas.Pouvez-vous me d Binary 16 to String [ par vapo ] Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une procédure stockée  (SQLServer 2000)  faire une copie de données  d'une table vers une autre, jus sql test si une table contient une foreign key [ par zobbiwan ] Bonjour. Je réalise une appli access asp où je connais le nom de certaines tables filles. Pour laisser une certaine liberté aux utilisateurs, je leur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales