begin process at 2010 02 09 22:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Récupération Champ Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération Champ Formulaire

mardi 24 janvier 2006 à 10:25:03 | Récupération Champ Formulaire

DanishTambouille

Bonjour
Cette requete qui marche à peu pres bien, n’affiche pas les deux champs qui sont renseignés dans le formulaire (Date_D et Date_F)
Je précise que la clause WHERE marche très bien ainsi.
Seulement je voudrais que les deux valeurs Date_D et Date_F soient également affichées dans une nouvelle colonne respective. En gros je veux seulement récupérer les champs renseignés dans le formulaire pour les afficher. Comment faire ? Merci d'avance

SELECT [Calcul prime].[Employé], Sum([Calcul prime].[heures travail]) AS [SommeDeheures travail]

FROM [Calcul prime]

WHERE ((([Calcul prime].[Date]) Between Formulaires!Menu!Date_D And Formulaires!Menu!Date_F))

GROUP BY [Calcul prime].[Employé]

ORDER BY [Calcul prime].[Employé];

Peut etre eventuellement est-ce plus simple avec une macro ?

Cette discussion est classée dans : date, formulaire, calcul, employé, prime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul de date [ par keks_06 ] Est-t-il possible que je supprime une date qui se trouve depuis 30 jours ou plus dans ma base de données en réalisant une requête SQL?? REQUETE UPDATE [ par nawal59 ] Salut,voici mon problème:je fais un formulaire de saisie qui renvoie les données dans une table "table1" et dans ce formulaire, j'ai fais un groupe d' problème d'enregistrement [ par nawal59 ] Salut..jai un formulaire de saisie, et vu qu'il est long j'ai du le faire en deux formulaires. DOnc grace à un bouton mis sur la1ere partie du formula requete avec date [ par nawal59 ] salut,SELECT Table1.Aide, Table1.NumDossier, Table1.TypeDemAccomp,Table1.dateFicheEtabli, Table1.date1ercontact, Table1.nom, Table1.nomJeuneFille, Tab URGEEEENTTTT PBM FORMULAIRES [ par nawal59 ] salut!!jai un long formulaire de saisie dont voici une petite partie en dessous. la suite du formulaire est un autre formulaire qu'on ouvre en clikan SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT [ par nawal59 ] salut...j'ai un formulaire de saisie, lorsque je roule la roulette de la souris, les enregistrements précédents s'affichent. Comment faire pour "bloqu Erreur 13, Type incompatible [ par gfritz ] voilà le topos, j'ai une table CAPREVU avec dedans une dateCAPREVUdebut et dateCAPREVUfin, CAPREVU(nombre)dans mon formulaire Saisie_recette_jour (peu /!\ Probleme trigger /!\ [ par Art_huR ] bonjour,voila je fais un trigger pour ma base qui consiste a prendre la date d'une table que l'on vient de saisir (reservation) et que l'on introduit [SP][SQL Serveur]Comment utiliser un parametre en output dans différentes procédures stockées [ par Arthenius ] Salut a tousVoila je "tente" d'utiliser deux SP en passant des parametres entre elles avec certains en OUTPUT...Par exemple dans une de mes SP je fais problème de Date lorsque l'intervalle est à cheval sur 2 mois... [ par nico_ayci ] salut à tous ! j'ai une fonctionnalité de recherche qui donne la possibilité de trouver des enregistrements selon leur date, à plus ou moins X jours.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales