begin process at 2012 02 10 16:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Récupération Champ Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération Champ Formulaire

mardi 24 janvier 2006 à 10:25:03 | Récupération Champ Formulaire

DanishTambouille

Bonjour
Cette requete qui marche à peu pres bien, n’affiche pas les deux champs qui sont renseignés dans le formulaire (Date_D et Date_F)
Je précise que la clause WHERE marche très bien ainsi.
Seulement je voudrais que les deux valeurs Date_D et Date_F soient également affichées dans une nouvelle colonne respective. En gros je veux seulement récupérer les champs renseignés dans le formulaire pour les afficher. Comment faire ? Merci d'avance

SELECT [Calcul prime].[Employé], Sum([Calcul prime].[heures travail]) AS [SommeDeheures travail]

FROM [Calcul prime]

WHERE ((([Calcul prime].[Date]) Between Formulaires!Menu!Date_D And Formulaires!Menu!Date_F))

GROUP BY [Calcul prime].[Employé]

ORDER BY [Calcul prime].[Employé];

Peut etre eventuellement est-ce plus simple avec une macro ?

Cette discussion est classée dans : date, formulaire, calcul, employé, prime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul de date [ par keks_06 ] Est-t-il possible que je supprime une date qui se trouve depuis 30 jours ou plus dans ma base de données en réalisant une requête SQL?? comparaison champ table et champ saisi de formulaire [ par elnico16 ] bonjour, je fais des requetes de statistiques et je voudrais avoir mes commandes concernées par les dates saisies au préalable dans un formulaire j'a Probème d' "incompatibilité de type" [ par dth0 ] Bonjour à tous, Mon message parait long mais c'est en fait très simple :) Je suis face à un problème plutôt étrange. Je dois exploiter une base MySQ sql standard calculs [ par oizocode ] Bonjour, je veux faire en SQL le calcul suivant: répartir un montant global ¤ (une facture) suivant des millièmes. Par exemple facture 10 euros, 196 m Index [ par fdouieb ] Bonjour J'utilise ASE version 15 Je possède une table avec 100 millions de ligne create table myTable( col1_id int not null, col2_i Incrémenter un code Item selon l'Item précédent. [ par shmider ] Bonjour, Je souhaite incrémenter un code Item dans un champs d'un nouveau formulaire et selon le code Item du formulaire précédent. En fait, la manip Requete SQL et formulaire [ par FlyingAlex ] Bonjour, J'ai effectue la requête suivante : SELECT Max([Master Table].[Part Number]+1) AS [Part NumberOfMax] FROM [Master Table]; Qui me permet d Comparaison de record dans une meme table à des dates différentes [ par Jaxom ] Bonjour à tous, J'ai une table avec les resultats de plusieurs commerces par jour; ma table ressemble à ceci: Id, date, Id_Commerce, CA, NbreClient Requete avec Between SQL 2008 [ par maloue ] Bonjour, J'ai une table avec un champ Dat de type Date sur lequel j'essaie de faire une requete avec between. requete = "Select * from Ma-Table Where Calcul avec week end [ par Ghalor ] Bonjour, Je me permet de poster un message d'aide ici car je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je suis confro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales