begin process at 2012 05 26 20:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Recuperation du dernier enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation du dernier enregistrement

mardi 29 avril 2008 à 20:02:25 | Recuperation du dernier enregistrement

bruce207

Bonjour
mon probleme est le suivant : j'ai une table EMPRUNT dans laquelle se trouve le champ mat_mem qui renvoie ici le matricule du membre qui fait un emprunt, je voudrais savoir s'il est possible de savoir ou de recuperer le dernier emprunt fait par un membre dont on connait le matricule (mat_mem) dans cette table.

j'utilise une base de donnée access(2003)

mercredi 30 avril 2008 à 09:23:56 | Re : Recuperation du dernier enregistrement

dominique.stock

bonjour,
Trier par date d'emprunt ... ? ... ?

Dom

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, recuperation, dernier, emprunt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dernier enregistrement de chaque membre [ par Seb33300 ] BonjourJe cherche a récupérer le dernier enregistrement de chaque membre sur un table de la forme :TABLE(#membre, date, msg)Il fdaudrais donc ainsi po Comment recuperer le dernier enregistrement d'une table en sql [ par ambts ] Salut, est ce que vous pouvez m'aidé Comment recuperer le dernier enregistrement d'une table en sql la requete qui retourne dernier enregistrement : Ajout d'un enregistrement dans un sous-formulaire [ par crisjax ] Bonjour, [b]Voici la problématique que j'ai avec Access 2007 et les formulaires.[/b] J'ai un formulaire A lié à la table Contact et un sous-formulai Requete avec calcul [ par olobo ] Bonjour! Je suis confronté à un probleme je voudrais faire une requête qui me fasse le calcul suivant en sachant que c'est sur la même table j'ai u Lire le dernier [ par francoisch ] bonjour Je souhaite lire le dernier enregistrement d'une table. Cette table: - n'a pas d'id - les valeurs des champs ne sont pas significatifs pour Impossible de supprimer un enregistrement [ par titeade ] Des lors que je rajoute une propriété dans la table, j ne peut plus supprimer d'enregistrement, alors que la propriété accepte les valeus nulles.Sql s probleme enregistrement contrainte unicite SQL Server 2005 [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai une table sur microsoft SQL server 2005, et dans cette table "utilisateur" j'ai des colonnes, dont 2 (EMAIL_PERSO et LOGIN) que je voudra Type BOOL sur MySQL [ par romca ] Salut à tous;Dans une table "Emprunt" je veux mettre un type BOOL sur un champ (le champ reservation) mais quand je sauvegarde SQL me met le type en T Inserer un enregistrement en début de table [ par seb2086 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les nouveaux enregistrement en début de table ?Merci recuperation des données d'une table apres une opèration de DELETE TABLE [ par fawzi67 ] bonjour à tous,bon j'ai un grand problèmeje travaille avec sqlsever 2000j'ai effacer plusieurs Tables (Table1,Table2,Table3) j'ai fait delete Table1 ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales