begin process at 2010 03 19 18:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème de migration

> 

Récupération donnee sage integral 500 dans mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération donnee sage integral 500 dans mysql

jeudi 1 décembre 2005 à 01:40:30 | Récupération donnee sage integral 500 dans mysql

letueur52

Bonjour,
est-ce qu'il est possible de récupérer des données d'une base sage (intégral 500) dans une base de donnée Mysql
je sais qu'il existe un driver odbc sage, mais je ne sais pas comment l'utiliser
merci d'avance pour vos explications
@+

Cette discussion est classée dans : mysql, donnee, récupération, sage, integral

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ] Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une Perte connexion MySQL si change date systeme [ par globule ] Bonjour, J'ai fait un programme en VB qui utilise des bases MySQL (en local ou sur un réseau) J'ai installé MySQL essential pour Problème de requête (apparament) [ par The_magicien ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème avec un code en php (en fait, le problème se situe au niveau de la requête Mysql). Alors, lorsque qu'un visiteur Probleme de requete REPLACE [ par neovalpox ] Alors voila, je dois faire une base de donnée pour le boulot, et je la gère entièrement via une interface Flash.Mes problemes sont les suivants :1. Je Connection VB6 => MySQL => récupération UNICODE [ par jrivet ] Bonjour,Je développe actuellement la version d'un logiciel en CHINOIS.Nous avons réussi a passer des caractere Chinois sous VB6 (natif), a stoker ces Du PHP MySql à SQL [ par laubro ] Bonjour,voila quelques temps déja que je developpe en PHP/MySql pour des sites web, et j'aimeari maintenant pouvoir developper des application à faire Déconnection MySQL apres 24 H [ par globule ] Bonjour,<o:p MSDE & MYSQL [ par vinsator ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'utiliser une base MYSQL (donc d'installer mysql) sur un serveur Windows 2003, sachant qu'il y a déja MSDE qui tourne sur Récupération des données dans Active Directory [ par Moi_Donald ] Bonjour,Je cherche désespérément s'il existe un moyen de se connecter à un Active Directory, de l'intéroger, et de récupérer le résultat: Et tout cela MYSQL, TRIGGER, OLD, NEW [ par Flux__ ] Bonjour, J'ai un problème de trigger sous MySQL. Je souhaiterais supprimer un enregistrement si il existe déja et inserer le nouveau à la place. Je m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales