begin process at 2012 05 26 20:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Migration

> 

recupération de données d'une base MySQL vers une autre base MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération de données d'une base MySQL vers une autre base MySQL

vendredi 28 mai 2010 à 16:20:01 | recupération de données d'une base MySQL vers une autre base MySQL

giorhof

bonjour a tous
voici mon probleme.
j'ai deux bases sous MySQL et je dois recupérer les données d'une table d'une des bases vers différents tables de l'autre base en écrivant un script SQL dans MySQL meme. Pouvez vous me donner un exemple de syntaxe permettant de le faire? merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, bases, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indexation mysql [ par dibouched ] bojour , j'ai une base de données mysql et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite mon probleme est que j'ai besoi Heberger Base de données MYSQL sur ifrance [ par EMSIEN ] Bonjour tout le monde,voilà je veux heberger une base de données sur Ifrance et je veux savoir est ce que je peux envoyer ma base de données déjà remp MySQL vers MsSQL [ par dragon ] Bonjour,je dois migrer un forum de discution de MySQL vers MsSQL 2000 ou 2005. Bon en gros ça avance bien, sauf que je bloque sur un point, comme simu Synchronisation Bases SQl Server [ par programmationniste ] Bjr tt le monde,Je ne sais pas si mon problème a une solution, mais voilà, j'ai une application web qui a remplacé une autre console, qui me sert entr Perte de données sur une base Mysql [ par gosu14 ] Bonjour, J'administre la base de données d'une entreprise et depuis maintenant 1 semaine, des données disparaissent régulièrement, c'est assez bluffa comment se connecter avec mysql front à une base de données mysql? [ par 112345 ] Bonjour, j'ai une base de données mysql et je veux se connecter à cette base depuis mySql Front je saisie le serveur 127.0.0.1 et je saisie comme logi Connecter une base de données MySQL avec SSIS [ par Markus971 ] Bonjour,Je souhaite connecter ma base de données MySQL comme fichier de destination dans mon DataFlowTask.Quel connecteur dois-je utiliser pour cela<i extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn insertion des données dans ma base [ par d3dzied ] bon soire j'ai essai ce code sur mysql INSERT INTO client (`nomclient`,'preclient') VALUES ('ddd','dhhfhj');MySQL a répondu:#1064 - Erreur de syntaxe MySQL [ par 3ING ] BJR TT LE MONDE je travaille syr une base de données avec mysql 6.0.et j vx exporter ma base de données.cmt faire ? merci d'avence a tt le monde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,179 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales