begin process at 2010 03 18 17:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Récupération de données des tables listés dans un autre table...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de données des tables listés dans un autre table...

mercredi 19 avril 2006 à 11:14:45 | Récupération de données des tables listés dans un autre table...

killysui

Bonjour!!!

J'ai un petit soucis...
J'ai une base de données contenant une table Toto(Id_Toto, Toto, Nom_Table)
qui contient presque toutes la liste des autre tables de la base de données.

Je voudrai créer une procédure stockée de ce genre :
Select * from (Select Nom_Table from Domaine)

c'est à dire je voudrai récupérer des champs des tables listés dans la table Toto.

Merci d'avance.
mercredi 19 avril 2006 à 11:37:50 | Re : Récupération de données des tables listés dans un autre table...

killysui

Pour Note j'utilise comme SGBD : Sql Server
et du .net (ASP avec le langage C#).

jeudi 20 avril 2006 à 11:01:15 | Re : Récupération de données des tables listés dans un autre table...

Mindiell

Et ou est la question ? Ta requete semble bonne...
jeudi 20 avril 2006 à 11:42:28 | Re : Récupération de données des tables listés dans un autre table...

killysui

Réponse acceptée !
Bonjour!

Certes on comprend sûrement le principe, mais tellequel la requête ne fonctionne pas.
Cependant j'ai résolu le problème en passant par un curseur.

DECLARE @nom varchar(50)
DECLARE @QUERY varchar(500)

DECLARE curseur_1 CURSOR FOR
SELECT DISTINCT name FROM toto

OPEN curseur_1
FETCH NEXT FROM curseur_1 INTO
@nom
WHILE @@FETCH_STATUS = 0
BEGIN
      SET @QUERY = 'SELECT * FROM ' + @nom
      EXEC(@QUERY)
      FETCH NEXT FROM curseur_1 INTO
      @nom
END
Close curseur_1
DEALLOCATE curseur_1

pour plus d'information :

[ Lien ]
jeudi 20 avril 2006 à 14:05:19 | Re : Récupération de données des tables listés dans un autre table...

Mindiell

Pour information : Select * from (Select Nom_Table from Domaine) Correspond exactement à: Select Nom_Table from Domaine Donc je comprends pas bien, ou tu as mal expliqué -_-
vendredi 21 avril 2006 à 15:05:50 | Re : Récupération de données des tables listés dans un autre table...

killysui

Non c'est pas la même chose!!!!

Dans ma table domaine, j'ai un champ Nom_Table qui contient des nom de table de la base.

Et donc je voulais parcourir ma table domaine pour chaque table(recuperer dans le champs de la table Domaine) je voulais récupérer la totalité des champs...

Je ne sais pas si j'ai étais plus claire... mais en gros c'est ça.

bye

Cette discussion est classée dans : table, données, toto, tables, listés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans Base de données MSDE [ par moneyboss ] Bonjour, Pour des besoins professionnels, je vais utiliser MSDE mais je ne connais pas ce SGBD. 1 >Je voudrais savoir s'il existe de la doc à téléch Nom de table !? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis en train de realiser un p'tit projet en php avec sql serveur 2000 !J'ai une p'tite question a vous poser !je suis en train de c Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 Procédure stockée [ par batobad ] bonjourj'ai une base de données sur sql server qui contient quatre tables dont l'une, que j'ai appélée article, contient une clé primaire et trois clé pour relation entre 2 tables ne sent pas de la même Bases [ par salimdz2004 ] comment faire pour Créer une relation entre 2 tables qui ne sent pas de la même Bases de données je veux faire une Contrainte d'intégrités réféntie Import de données depuis un fichier Excel [ par BUZZ2K ] Bonjour,Afin d'allimenter ma base de donnees (une seule table en fait), je dispose d'un fichiers excel contenant les informations voulues.J'aurai aime Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je Supprimer une table sans savoir le nom [ par Ylaosusdiande ] Salut !!Dans un projet de viewer de bases sql!! je dois supprimer toutes les tables d'une base !! mais je ne conais ni le nom des tables ni celui de l une table qui hérite de deux tables [ par kgadhi ] Bonsoir tous le monde, et merci de votre aide d'avance.j'ai une table client et je veux faire la difference entre un client physique (une personne) et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales