begin process at 2012 02 08 23:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Récupération de données des tables listés dans un autre table...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de données des tables listés dans un autre table...

mercredi 19 avril 2006 à 11:14:45 | Récupération de données des tables listés dans un autre table...

killysui

Bonjour!!!

J'ai un petit soucis...
J'ai une base de données contenant une table Toto(Id_Toto, Toto, Nom_Table)
qui contient presque toutes la liste des autre tables de la base de données.

Je voudrai créer une procédure stockée de ce genre :
Select * from (Select Nom_Table from Domaine)

c'est à dire je voudrai récupérer des champs des tables listés dans la table Toto.

Merci d'avance.
mercredi 19 avril 2006 à 11:37:50 | Re : Récupération de données des tables listés dans un autre table...

killysui

Pour Note j'utilise comme SGBD : Sql Server
et du .net (ASP avec le langage C#).

jeudi 20 avril 2006 à 11:01:15 | Re : Récupération de données des tables listés dans un autre table...

Mindiell

Et ou est la question ? Ta requete semble bonne...
jeudi 20 avril 2006 à 11:42:28 | Re : Récupération de données des tables listés dans un autre table...

killysui

Réponse acceptée !
Bonjour!

Certes on comprend sûrement le principe, mais tellequel la requête ne fonctionne pas.
Cependant j'ai résolu le problème en passant par un curseur.

DECLARE @nom varchar(50)
DECLARE @QUERY varchar(500)

DECLARE curseur_1 CURSOR FOR
SELECT DISTINCT name FROM toto

OPEN curseur_1
FETCH NEXT FROM curseur_1 INTO
@nom
WHILE @@FETCH_STATUS = 0
BEGIN
      SET @QUERY = 'SELECT * FROM ' + @nom
      EXEC(@QUERY)
      FETCH NEXT FROM curseur_1 INTO
      @nom
END
Close curseur_1
DEALLOCATE curseur_1

pour plus d'information :

[ Lien ]
jeudi 20 avril 2006 à 14:05:19 | Re : Récupération de données des tables listés dans un autre table...

Mindiell

Pour information : Select * from (Select Nom_Table from Domaine) Correspond exactement à: Select Nom_Table from Domaine Donc je comprends pas bien, ou tu as mal expliqué -_-
vendredi 21 avril 2006 à 15:05:50 | Re : Récupération de données des tables listés dans un autre table...

killysui

Non c'est pas la même chose!!!!

Dans ma table domaine, j'ai un champ Nom_Table qui contient des nom de table de la base.

Et donc je voulais parcourir ma table domaine pour chaque table(recuperer dans le champs de la table Domaine) je voulais récupérer la totalité des champs...

Je ne sais pas si j'ai étais plus claire... mais en gros c'est ça.

bye

Cette discussion est classée dans : table, données, toto, tables, listés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir la table historique à partir des données des autres tables. [ par boulbo ] Salut, j'ai une base de données contenant des tables. je veux créer un trigger pour sauvegarder les données dans une table historique lors d'une déte Somme des sommes de 3 champs de 3 tables différents [ par pressilla ] Bonjour à tous , o fait j'ai un problème avec une requête mysql, je m'explique : mon application se base sur une connexion d'une base de données mys SELECT et propriétaire d'une table [ par FPatrick ] Bonjour, J'ai une base de données avec comme propriétaire des tables un utilisateur (exemple toto.table_general) lorsque je me connecte avec l'utili Plusieurs colonnes ou plusieurs tables ? [ par hotmaskim ] Bonjour, J'ai une table qui va servir à remplacer un fichier XML faisant un mapping entre un id source et un id destination. Maintenant, l'id sourc comment creer des tables lorsqu'onn a heritage dans oracle10g [ par raoudha20 ] slt je veut creer ma base de données et j'ai dans le diagramme de classe l'heritage. par exple j'ai une table ouvrier et une table administrateur qui probléme ma table sql n'enregistre pas les données!!! [ par flavien81 ] [b]Voici ma page de code html[/b] inscription Votre mail : Votre Nom : Votre Prénom Mettre à jour un table par rapport a une autre table [ par john44 ] Bonjour, J’ai créé une base de données (CalendarJVI.mdb) qui contient 2 tables : « CalendrierJVI » (table lié avec le calendrier d’Outlook) et « Cal importation de donnees de excel vers access vers plusieurs tables avec intégrité referentielle [ par mnamnt ] cracra, Bonjour comment faire pour importer un feuille excel vers access dansplusieurs tables existantes en respectant l'integrité referentielle . L'a Boucler sur deux tables [ par XtazyMushroom ] Bonjour j'ai un petit probleme pour executer une boucle sur deux tables. Je m'explique J'ai une table 1 et une table 2: Table 1 id(char) valeur 334 Requête select une ligne sur deux [ par Mayzz ] Bonjour à tous,Voila, je fais un site en ASP.NET et j'ai une requête spécifique à faire.Je souhaiterai faire une requête select dans un dataset (Table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,993 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales