begin process at 2012 05 26 20:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Récupération de résultat avec un EXEC (@TSQL_String)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de résultat avec un EXEC (@TSQL_String)

mardi 18 juillet 2006 à 06:09:59 | Récupération de résultat avec un EXEC (@TSQL_String)

Malkuth

Membre Club
Salut a tous une petite question matinale avant d'aller me coucher :

Existe-t'il un moyen de récupérer une valeur retourner par un exec sur une Chaine :
exemple

EXEC (N'Select Toto From Tata Where Titi = '+@Tutu+N';)

Comment Récupérer la valeur de Toto dans la procédure appelante.

Merci pour tout ...
mardi 18 juillet 2006 à 10:59:11 | Re : Récupération de résultat avec un EXEC (@TSQL_String)

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Avec une execution de code comme celle-ci il faut passer par une table, par exemple table tempraire, le code serait le suivant :

-- Creation de la table temp
CREATE TABLE #tabletemp
(Toto int)

-- Insertion du résultat de la requête
INSERT INTO #tabletemp
EXEC (N'Select Toto From Tata Where Titi = '+@Tutu+N';)

-- Puis on récupère le résultat
DECLARE @val int
SELECT @val = toto FROM #tabletemp

-- On nettoie
DROP TABLE #tabletemp

Voilà, à ma connaissance y a pas plus simple, comme quoi il vaut mieux eviter le SQL dynamique.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
mardi 18 juillet 2006 à 19:22:15 | Re : Récupération de résultat avec un EXEC (@TSQL_String)

Neow26

Membre Club
Salut,

J'ai peut-être pas tout compris mais qu'est-ce qui t'empecherai de faire un truc du genre :

Declare @val int
Select @val = Toto From Tata Where Titi = ' + @Tutu

Cette discussion est classée dans : string, résultat, récupération, exec, tsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération dans une variable le resultat de Execute [ par anspauldou ] Bonjour J'aimerai savoir comment récupéré dans une variable le résultat de l'exécution de EXECUTE avec une chaîne de caractères. En exemple : SELECT Afficher un résultat en fonction de la péiode horaire depuis un Datetime [ par cesidoo ] [size=100]Bonjour à tous, Je suis bien ennuyé autour des questions de datetime (comme beaucoup.. je sais. J'ai une colonne Datetime et je cherche à a Récupération des deux derniers enregistrements d'une table? [ par js8bleu ] Bonjour, j'ai une table examen et j'aimerai récupérer les deux derniers enregistrements de cette table où le numéro du patient est 7. Quelqu'un pourr tsql trigger [ par samfp ] [b]SAM PROGRAMMER[/b] bonjour, j'ai créer une table article dont le clé est générer automoatiquement avec un trigger au niveau de l'insertion, j'ai ut Insert into #tmp (...) exec sp_myStoerdProc [ par clochette001 ] Hello, Besoin d'exécuter une sp sans output, en récupérant le résultat du select de cette sp. Create sp_A @p_param int as select balance from table Récupérer l' ID d'une table SQL server lors d'une INSERT [ par hammachat ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème lors d'une INSERT je veux récupérer l'ID dans mon programme parce que dans la base c'est bien ajouté. y'a plus Exécution de requête SQL et résultat [ par Mitch986 ] Salut, J'ai crée une procédure stockée entièrement crée à partir de variables. Celle-ci a la forme suivante : SET @SQL = 'SELECT ' + @FieldName + ' Optimisation client-serveur [ par rbellot ] Bonsoir à tous, Je cherche à optimiser une appli client-serveur et je m'interroge sur la localisation des données. Certaines requètes de l'appli son récupération des paramètres d'une procédure stockées [ par bouyahya ] salut tout le monde, est ce que il y a un outil qui me permet d'analyser un ensemble des procédures stockées et d'extraire ses paramètres en indiquant need help disign tables et/ou requestes [ par Flocreate ] Bonjour à tous, Je souhaite créer une nouvelle base de donnée mais je n'arrive pas à la mettre en place dans Access. peut être pourriez vous m'indiq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales