begin process at 2012 05 26 20:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

recuperer et afficher un prix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer et afficher un prix

mardi 1 septembre 2009 à 21:09:34 | recuperer et afficher un prix

laloire33150

Bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas à régler, je suis débutant

J'ai créé une bdd avec des produits et les prix et refs
Depuis ma page je récupère la ref et je fais une recherche dans la bdd pour trouver le produit et le prix

ensuite j'affiche la ref, le produits et le prix

voici mon problème le prix ne s'affiche pas avec les virgules ni après la virgule comment faire ?

voici ma bdd :

Code :
CREATE TABLE `boutique` (

`id` int(11) NOT NULL auto_increment,
`produit` varchar(255) NOT NULL default '',
`prix` decimal(5,2) NOT NULL default '0.00',
`ref` varchar(10) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=2 ;

et voici le code qui affiche le prix :
(il y a une connection a la bdd dans un fichier config)
Code PHP :
$sql = "SELECT produit,prix FROM boutique WHERE ref = '$ref1'";

$req1 = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
if (!$req1) {
die('Échec de la requête : ' . mysql_error());
}
$data1= mysql_fetch_row($req1);
<body>
<div align="center"><?php echo $data2[0]; ?></div><br>
<div align="center"><?php echo $data2[1]; ?> &euro;</div>
</body>

laloire

mardi 1 septembre 2009 à 21:11:16 | Re : recuperer et afficher un prix

laloire33150

je me suis trompe a la place de $data2, c'est $data1

laloire

Cette discussion est classée dans : code, bdd, not, prix, ref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete avec un loop [ par Rouk ] Bonjour, Je dois realiser un script qui recupere les donnees d'une table pour les afficher dans une autre suivant une condition.Exemple :table 1 : num problem avec un trigger [ par zaherM ] slt tous le mnd je suis un debutant en programation je desire creer un trigger ki me permet de calculer le cout moyen pondere du prix d achat dun prod provléme de recursivité [ par zwiki ] bonjour tout le monde j'ai un message d'erreur qui s'affiche avec cette requette "Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'WITH'" malgré que j'ai bien suiv probleme oracle [ par celeste87 ] Slt à tous j'ai un probleme avec mon package MAJ_SALARIES(qui permet de mettre à jour la table salarié et pour un salarié si j'insere un enfant je met problème avec une requete sql [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai une table s'appèle table1 qui contient deux champ code et prix code | prix 100 | 200 300 | 4500 400 | 300 je cherche à fai INSERT IF NOT EXISTS mySql [ par chems_Dine ] j'ai un prob avec INSERT IF NOT EXISTS mySql voila ma requête [code=php] connexion1(); $requet ="insert into chemin ( code_mod, code_cha, cod [Oracle][PL/SQL] Problème de référence [ par Sharkiller ] Bonjour, et bonnes fêtes de Pâques. [^^happy13] Je travaille sur une base de données relationnelle-objet, et je veux mettre à jour une référence sur probleme requete sql java [ par profiter ] bonjour, j'ai les deux tables suivantes : [code=java] public static final String table_concerne_devis__Name = "concerne_devis"; static final String[ Problème création table avec Netbeans [ par marwen109 ] Bonsoir, j'ai un problème lors de la création de cette table , netbeans m'affiche : [code=autre]Code erreur -1, état SQL 42X01: Erreur de syntaxe : création d'une BDD à partir de power-amc designer [ par sallouma89 ] Je suis une débutante je voudrais avoir de l'aide en ce qui concerne la création d'une BDD utilisant amc designer?????? comment se fait la démarche po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales