begin process at 2012 05 26 20:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

recuperer et afficher un prix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer et afficher un prix

mardi 1 septembre 2009 à 21:09:34 | recuperer et afficher un prix

laloire33150

Bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas à régler, je suis débutant

J'ai créé une bdd avec des produits et les prix et refs
Depuis ma page je récupère la ref et je fais une recherche dans la bdd pour trouver le produit et le prix

ensuite j'affiche la ref, le produits et le prix

voici mon problème le prix ne s'affiche pas avec les virgules ni après la virgule comment faire ?

voici ma bdd :

Code :
CREATE TABLE `boutique` (

`id` int(11) NOT NULL auto_increment,
`produit` varchar(255) NOT NULL default '',
`prix` decimal(5,2) NOT NULL default '0.00',
`ref` varchar(10) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=2 ;

et voici le code qui affiche le prix :
(il y a une connection a la bdd dans un fichier config)
Code PHP :
$sql = "SELECT produit,prix FROM boutique WHERE ref = '$ref1'";

$req1 = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
if (!$req1) {
die('Échec de la requête : ' . mysql_error());
}
$data1= mysql_fetch_row($req1);
<body>
<div align="center"><?php echo $data2[0]; ?></div><br>
<div align="center"><?php echo $data2[1]; ?> &euro;</div>
</body>

laloire

mardi 1 septembre 2009 à 21:11:16 | Re : recuperer et afficher un prix

laloire33150

je me suis trompe a la place de $data2, c'est $data1

laloire

Cette discussion est classée dans : code, bdd, not, prix, ref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message