begin process at 2012 05 26 20:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Recuperer un base on line pour travailler en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer un base on line pour travailler en local

mercredi 17 septembre 2008 à 15:49:46 | Recuperer un base on line pour travailler en local

olibara

Bonjour

Existe-il une methode / Outil pour pouvoir recuperer une base de données on line en local

J'ai installé sql server express et Management studio

Je peux acceder et manipuler base de données sur un serveur on-line mais j'aimerais pouvoir travailler en local sur une copie de la base
A part prendre ma voiture, parcourir 100km et aller faire une copie des fichier sur une clef usb directement sur le serveur je n'ai pas trouvé d'autres moyens !
mercredi 17 septembre 2008 à 16:10:41 | Re : Recuperer un base on line pour travailler en local

fregolo52

Membre Club
Salut,

Je suppose que le serveur est SQL Server.
Ca fait un moment que je n'ai pas fait  joujou avec lui, mais il faudrait que tu puisse avoir un logiciel style Enterprise Manager pour faire un export propre.

Il existe pas mal de shareware qui font ce genre de choses. Les versions d'évaluation peuvent peut-être suffir. Comme MSDE Manager.
mercredi 17 septembre 2008 à 17:24:56 | Re : Recuperer un base on line pour travailler en local

olibara

Merci

J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé et mes tentatives multiples n'ont rien donné
mercredi 17 septembre 2008 à 21:23:35 | Re : Recuperer un base on line pour travailler en local

casy

Membre Club
"...logiciel style Enterprise Manager ..."

Ca c'était sous SQLServer2000.

Sous SQLServer2005, il s'appelle Management Studio !

Pour récupérer la base, tu n'as pas d'autre solution que de faire un backup de ta base. Et effectivement tu ne peux enregistrer les fichiers de backup que sur les lecteurs locaux du serveur (la machine, pas SQL).

Mais peut-etre peux-tu par la suite te connecter au serveur en TSE (Connexion Bureau à distance) et pouvoir tranferer les fichiers via un FTP

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 17 septembre 2008 à 21:52:30 | Re : Recuperer un base on line pour travailler en local

olibara

Merci Casy

Oui je suis arrivé a la meme conclusion
La connection FTP n'etant pas permise sur ce Serveur
Je pense que je vais devoir y aller physiquement !
mercredi 17 septembre 2008 à 21:57:39 | Re : Recuperer un base on line pour travailler en local

casy

Membre Club
Si tu peux te connecter en TSE, tu peux toujours monter un de tes lecteurs local dans la session. Tu pourra ainsi faire le tranfert du fichier par la connection TSE.

MAis attention, ça peut prendre plusieurs heures.

Pour le FTP, il faut que depuis ton serveur, tu puisse te connecter sur un site ftp sur internet. Si tu peux, il ne te reste plus qu'à monter un site ftp temporaire sur ton poste pour faire le transfert

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : base, local, recuperer, travailler, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Replication ? [ par cboulas ] Salut à tous,cela doit vous parraitre une question idiote mais voilà : J'ai une base SQL en local et cette base doit être recopier intégralement une f recuperer les cles etrangeres et relations d'une base de données SQL SERVER [ par romagny13 ] Bonsoir, je desirerais savoir si c'est posssible de recuperer les cles etrangeres de tables pour une base de données Sql Server :j'aurais besoin de re connection a une base de donné a distance reseau local [ par bibo01 ] Bonjour, dans un réseau local ou je doit mettre la base de donné exactement pour l'interroger a partir d'une autre poste qu'ils sont les logiciel né recuperer infos base sql vers document HTML [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je ne sais pas comment poser ma question sur google, ou alors il n'y a pas la réponse, car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors, une SQL 2000 [ par tolivier63800 ] BonjourSuite à un détachement d'un base sur un serveur SQL et à l'essai de ratachement d'une base SQL2005, je n'arrive plus à me connecter sur mon ser base à distance ou en local [ par norman bates ] Bonjour je développe un site en asp.net 2.0, je le dévelope à distance avec les extensions front page, donc je souhaite en fait savoir si le mieux est comment puis je tester une base vide? [ par trexor ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code qui doit récupérer le max d'un champ cnxClasse.cnx.Open() req = " SELECT MAX(numElement) FROM [Element] Champs auto incrémenté dans base SQL Server Sage [ par BesoinDAide ] Bonjour,Je travaille sur une base Gestion Commerciale 100 SAGE sous SQL Server.Je dois incrémenter la référence article selon le code famille + un num copier une base d'un serveur sql vers un autre [ par Jbensimoh ] Bonjour,j'ai un prtit probleme que je n'arive pas a le résoudre :j'ai une basse de donnees au niveau de mon server sq l(MSDE2000), je veux utilisé  ce privilége sur une base de données [ par Jbensimoh ] salut, je viens de crée un nouveau user  et je cherche maintenant a lui donné certain privilégespour toute les tables de la base  de donnés , comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales