Accueil > Forum > > > > Recuperer un base on line pour travailler en local
Recuperer un base on line pour travailler en local
mercredi 17 septembre 2008 à 15:49:46 |
Recuperer un base on line pour travailler en local

olibara
|
Bonjour Existe-il une methode / Outil pour pouvoir recuperer une base de données on line en local J'ai installé sql server express et Management studio Je peux acceder et manipuler base de données sur un serveur on-line mais j'aimerais pouvoir travailler en local sur une copie de la base A part prendre ma voiture, parcourir 100km et aller faire une copie des fichier sur une clef usb directement sur le serveur je n'ai pas trouvé d'autres moyens !
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 16:10:41 |
Re : Recuperer un base on line pour travailler en local

fregolo52
|
Salut,
Je suppose que le serveur est SQL Server. Ca fait un moment que je n'ai pas fait joujou avec lui, mais il faudrait que tu puisse avoir un logiciel style Enterprise Manager pour faire un export propre.
Il existe pas mal de shareware qui font ce genre de choses. Les versions d'évaluation peuvent peut-être suffir. Comme MSDE Manager.
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 17:24:56 |

olibara
|
Merci
J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé et mes tentatives multiples n'ont rien donné
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 21:23:35 |

casy
|
"...logiciel style Enterprise Manager ..." Ca c'était sous SQLServer2000. Sous SQLServer2005, il s'appelle Management Studio ! Pour récupérer la base, tu n'as pas d'autre solution que de faire un backup de ta base. Et effectivement tu ne peux enregistrer les fichiers de backup que sur les lecteurs locaux du serveur (la machine, pas SQL). Mais peut-etre peux-tu par la suite te connecter au serveur en TSE (Connexion Bureau à distance) et pouvoir tranferer les fichiers via un FTP ---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE # [ Lien ]
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 21:52:30 |

olibara
|
Merci Casy
Oui je suis arrivé a la meme conclusion La connection FTP n'etant pas permise sur ce Serveur Je pense que je vais devoir y aller physiquement !
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 21:57:39 |

casy
|
Si tu peux te connecter en TSE, tu peux toujours monter un de tes lecteurs local dans la session. Tu pourra ainsi faire le tranfert du fichier par la connection TSE. MAis attention, ça peut prendre plusieurs heures. Pour le FTP, il faut que depuis ton serveur, tu puisse te connecter sur un site ftp sur internet. Si tu peux, il ne te reste plus qu'à monter un site ftp temporaire sur ton poste pour faire le transfert ---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE # [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : base, local, recuperer, travailler, line
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Replication ? [ par cboulas ]
Salut à tous,cela doit vous parraitre une question idiote mais voilà : J'ai une base SQL en local et cette base doit être recopier intégralement une f
recuperer les cles etrangeres et relations d'une base de données SQL SERVER [ par romagny13 ]
Bonsoir, je desirerais savoir si c'est posssible de recuperer les cles etrangeres de tables pour une base de données Sql Server :j'aurais besoin de re
connection a une base de donné a distance reseau local [ par bibo01 ]
Bonjour, dans un réseau local ou je doit mettre la base de donné exactement pour l'interroger a partir d'une autre poste qu'ils sont les logiciel né
recuperer infos base sql vers document HTML [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Je ne sais pas comment poser ma question sur google, ou alors il n'y a pas la réponse, car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors, une
SQL 2000 [ par tolivier63800 ]
BonjourSuite à un détachement d'un base sur un serveur SQL et à l'essai de ratachement d'une base SQL2005, je n'arrive plus à me connecter sur mon ser
base à distance ou en local [ par norman bates ]
Bonjour je développe un site en asp.net 2.0, je le dévelope à distance avec les extensions front page, donc je souhaite en fait savoir si le mieux est
comment puis je tester une base vide? [ par trexor ]
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code qui doit récupérer le max d'un champ cnxClasse.cnx.Open() req = " SELECT MAX(numElement) FROM [Element]
Champs auto incrémenté dans base SQL Server Sage [ par BesoinDAide ]
Bonjour,Je travaille sur une base Gestion Commerciale 100 SAGE sous SQL Server.Je dois incrémenter la référence article selon le code famille + un num
copier une base d'un serveur sql vers un autre [ par Jbensimoh ]
Bonjour,j'ai un prtit probleme que je n'arive pas a le résoudre :j'ai une basse de donnees au niveau de mon server sq l(MSDE2000), je veux utilisé ce
privilége sur une base de données [ par Jbensimoh ]
salut, je viens de crée un nouveau user et je cherche maintenant a lui donné certain privilégespour toute les tables de la base de donnés , comment
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|