begin process at 2012 05 26 20:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Récupérer un champ dans la base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un champ dans la base de données

vendredi 16 janvier 2009 à 16:47:10 | Récupérer un champ dans la base de données

fredon81

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen de récupérer le nombre ID en tenant compte des différentes adresses IP avec une base de ce genre.
CREATE TABLE `compteur_tbl` (
  `id` INT(11)NOT NULLAUTO_INCREMENT,
  `ip` INT(11)NOT NULL,
  `visites` INT(11)NOT NULL,
  PRIMARY KEY  (`id`)
) ENGINE=MyISAM  DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=40 ;

Si je compte faire ceci, c'est dans le but d'afficher dans une liste, les membres connectés ($SESSION_NOM) et les visiteurs en utilisant une variable $nbr (visiteur .$nbr) qui correspondrait donc à l'ID.
Ainsi on aurait des ID différents même si un membre se délogue, il apparaitra comme visiteur n°2 par exemple.
Tous les visiteurs auraient de cette manière un chiffre attribué pour apparaitre correctement dans la liste.

Ce que j'aimerais qu'on m'explique, c'est la requête à lancer pour afficher l'ID et aussi comment incrémenter la base et la vider au bout d'une heure maxi.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, récupérer, int, id, not

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème création table en SQL Server [ par anouar2002 ] Salut !!! Je veux faire une création de certains tables en SQL Server 2005, il y a toujours un erreur concernant les clés étrangers je suppose qui me #1005 - Can't create table 'Texloud.tree_elements' (errno: 150) [ par stade13 ] Le bien bonjour à toutes et à tous, voilà j'arrive pas à crée deux tables avec clef étranger voilà mon code CREATE TABLE IF NOT EXISTS `utilisateur` inserer un tableaux sql [ par mathkas ] salut , comment je pourrais inserer ses tableaux à sql il le voilà code php $sql_array = array( 'DROP TABLE IF EXISTS ' . SMIXMODS_FEED_NEWS_CENTER Requete utilisant un IF (?) [ par Gamer_man ] Bonjour :)J'ai un petit probleme avec une requete...J'explique un peu :Sur mon site, il est possible de poster des commentaires en etant membre ou en Conception une base de données [ par younes371 ] Bonjour,j'ai fait une conception pour ma base de données, et je vous demande si c'est bon.Pour chaque Produit il ya un id et le nom, et aussi ce produ Index [ par fdouieb ] Bonjour J'utilise ASE version 15 Je possède une table avec 100 millions de ligne create table myTable( col1_id int not null, col2_i PROBLEME AVEC UNE REQUETE SQL [ par stade13 ] salut tout le monde , voila j'epsere bien avoir de l'aider a fin de detecté l'erreur CREATE TABLE "FIL" ( "ID_FIL" NUMBER NOT NULL ENABLE , "COULE probleme jointure entre table [ par profiter ] bonjour, j'ai deux tables : voici le code de creation : [code=java] public static final String table_facture_f__Name = "facture_f"; static final Str [clos] problème avec mes ID [ par msi079 ] dans ma base de donnée mysql . j'avai des enregistrements que j'ai supprimés .lorsque je fai de nouveaux enregistrements je remarque que le ID ne se r Faire plusieurs if dans un procedure stockee [ par chris81 ] bonjour,comment puis je faire pour verifier plusiseurs if dans la meme procedure stockee c'est a direif not exist(SELECT Id FROM...) et if not exists(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales