begin process at 2012 05 26 20:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

recuperer les cles etrangeres et relations d'une base de données SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les cles etrangeres et relations d'une base de données SQL SERVER

vendredi 19 janvier 2007 à 21:50:34 | recuperer les cles etrangeres et relations d'une base de données SQL SERVER

romagny13

Bonsoir,

je desirerais savoir si c'est posssible de recuperer les cles etrangeres de tables pour une base de données Sql Server :
j'aurais besoin de recuperer au minimum pour une cle :
- la table mere de la relation
- la cle primaire de la table mere
- la table fille
- la cle etrangere de la table fille

mercii ++
samedi 20 janvier 2007 à 17:30:25 | Re : recuperer les cles etrangeres et relations d'une base de données SQL SERVER

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

Je pense qu'en regardant dans les vues suivantes :

INFORMATION_SCHEMA.CONSTRAINT_COLUMN_USAGE
INFORMATION_SCHEMA.CONSTRAINT_TABLE_USAGE

Il doit y avoir toutes les informations

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.codes-sources.com/christian/
MVP SQL S

samedi 20 janvier 2007 à 18:50:10 | Re : recuperer les cles etrangeres et relations d'une base de données SQL SERVER

romagny13

merci skweeky je vais regarder ca et je repasserai mettre "reponse acceptee" si j'y arrive

++
samedi 20 janvier 2007 à 18:59:26 | Re : recuperer les cles etrangeres et relations d'une base de données SQL SERVER

romagny13

ouai ca devrait etre bon, ya meme

INFORMATION_SCHEMA.TABLE_CONSTRAINTS qui me donne le "CONSTRAINT_TYPE"

par contre il faut que je regarde si pour les fichiers de bases de données SqlServer 2005 (*.mdf) ce la marche aussi

merci beaucoup ++

samedi 20 janvier 2007 à 19:01:51 | Re : recuperer les cles etrangeres et relations d'une base de données SQL SERVER

romagny13

ouaip c'est tout bon

Cette discussion est classée dans : base, table, recuperer, cles, etrangeres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données MSDE [ par moneyboss ] Bonjour, Pour des besoins professionnels, je vais utiliser MSDE mais je ne connais pas ce SGBD. 1 >Je voudrais savoir s'il existe de la doc à téléch erreur 1785 [ par sev622 ] Bonjour, Je crée des tables avec pas mal de foreign key et j'ai l'erreur suivante :Serveur : Msg 1785, Niveau 16, État 1, Ligne 1L'introduction d'une Drop all table ? [ par Zart ] Bonjour,Je travaille sur une base PgSQL. Je voulais savoir si y avait une instruction pour vider le contenu d'une base totalement.La première chose qu :(((( requete qui merde sur certaine tables !! [ par exyacc ] je comprends plus rien, en fait je copies pls table d'une base A vers une base B (que je crée sans contrainte, sans rien de rien ;o)),je dev avec delp Requête de recherche [ par evay16 ] Bonjour,Voila, pour l'un de mes examens d'informatique, nous avons du concevoir sous Access, la base de données d'une vidéothèque.J'ai organisé une Ta Creation de table sql server [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données avec sql server : - en faite j'ai plusieurs table comme "personne" et pour cet table j'ai un faire une copie d'une table de ma base de données [ par romydamour ] salut à tous, voilà j'ai un souci avec une requête sql. Je travaille avec VisualC++ et Access. Voilà j'ai dans ma BD une table "Cycles" avec 3 colonne je ne peu plus afficher le contenu d'une table [ par abdoo05 ] salut, j'ai crée un pg avec java qui permet d'afficher le contenu d'une table de base de donnée... mais le pb est que ma table est trop chargé et je n Supprimer une table sans savoir le nom [ par Ylaosusdiande ] Salut !!Dans un projet de viewer de bases sql!! je dois supprimer toutes les tables d'une base !! mais je ne conais ni le nom des tables ni celui de l Porbleme de Update [ par Boudchiche ] salut tout le mondeVoila j'ai une base de donnee sous sql server 2000 installe dans un serveur et il y'a 4 ordinateur qui se connecte a cette base.Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales