begin process at 2012 05 26 20:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Récupérer le code d'une procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le code d'une procédure stockée

jeudi 28 juillet 2005 à 11:30:40 | Récupérer le code d'une procédure stockée

yoannd

Membre Club
Bonjour les gens,

Alors voila, je souhaite récupérer, au moyen d'une requete SQL, le code d'une procédure stockée (n'importe laquelle). Je sais que c'est possible, mais je ne parvient pas à me souvenir de la commande.

Merci d'avance !

jeudi 28 juillet 2005 à 16:48:57 | Re : Récupérer le code d'une procédure stockée

Zlub

Membre Club

Salut,

Base de données ?
Langage de programmation ?

++

Zlub

jeudi 28 juillet 2005 à 16:55:19 | Re : Récupérer le code d'une procédure stockée

yoannd

Membre Club
Autant pour moi, je cherchait la commande SQL, avec SQL Serveur, permettant de récupérer le code d'une procédure stockée.

J'ai fini par résoudre mon problème en faisant ainsi :

EXEC sp_helptext 'LeNomDeMaProcédureStockée'
et oila

Cette discussion est classée dans : récupérer, code, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les paramètres d'un procédure stockée [ par lemmingperceval ] Bonjour,J'ai une procédure stockée avec une multitude de paramètres.Existe-t-il une méthode pour récupérer dans un array la liste de ces paramètres.D' Procédure stockée : code source non visible [ par LAFONT ] Bonjour Oracle 10.2.0.3 Je voudrais créer une procédure (ou un package) dont le code ne serait pas visible sous SqlPlus ou autre (TOAD ..). Est_ce procédure stockée pour importer un fichier .sql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau regardé tous les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En fait,j'aimerai créer une procédure stockée da Procédure stockée Sql Server [ par fkaoutar ] Bonjour; :d Je voudrais savoir si on peut créer une procédure stockée qui nous génère un message d'information personnaliser avec un boutton "annuler" Comment bloquer une procédure stockée pour empecher plusieurs utilisateurs de la lancer en meme temps? [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un programme en C# qui appelle une procédure stockée qui me permet de calculer un numéro d'incrément. Je dois m'assurer que ce numé [SQL Server] Exécution procédure stockée avec paramètre [ par lost0 ] Bonjour Tout le monde, En fait cela fait deux jours que je cherche une solution mais je suis toujours bloqué .j'ai créé une procédure stockée avec Erreur [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai une procédure stockée "PS1" qui met a jour une table d'environ 1000 ligne tous les soirs. Lors de la mise à jour il y a un appel à un Procédure Stockée [ par Th_Ax ] Bonjour,J'ai une base avec des tables (exemple Table1,Table2,...)Je souhaite faire de façon dynamique une procédure qui me crée une table archive (ex: Ecrire dans des fichiers à l'aide des procédures stockées [ par redrickfr35 ] Bonjour à tous,Je cherche à savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier des informations, notamment, le résultat d'une requête.L'idée serait, lo créer une procédure stockée [ par M_karim8 ] Bonjour,Je suis débutant en sql.Je cherche à créer une procédure stockée qui me retournerait une table.est ce que quelqu'un aurait un exemple de scrip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales