begin process at 2012 05 26 20:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Récupérer 2 enregistrements de type différent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer 2 enregistrements de type différent

mardi 6 octobre 2009 à 12:16:56 | Récupérer 2 enregistrements de type différent

Epitt

Bonjour,

je souhaite récupérer les enregistrements de la colonne "Login" et "MotdePasse" pour voir si la demande d'accès existe et qu'il y a correspondance entre ces 2 enregistrements.
Mais la colonne Login est numérique, et l'autre de type texte, ce qui pose problème apparement.

Je ne trouve pas la syntaxe correcte. Voici la requête que j'ai créé:

SELECT Login, MotdePasse FROM COLLABORATEUR
WHERE Login = '140500' AND MotdePasse = '140500';

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?

mercredi 14 octobre 2009 à 13:29:43 | Re : Récupérer 2 enregistrements de type différent

crn_c21

SELECT Login, MotdePasse FROM COLLABORATEUR
WHERE Login = 140500 AND MotdePasse = '140500'

Cette discussion est classée dans : récupérer, login, type, enregistrements, motdepasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une colonne correspondante à une autre [ par guivrator ] Bonjour,J'explique rapidement mon problème:J'ai un tableau qui contient entre autres 3 informations importantes l'individu, la classe, et un type Dans Récupérer une valeur cryptée par procédure stockée [ par 3KyNoX ] Bonjour,J'éprouve des difficultés à récupérer une valeur cryptée par EncryptByPassPhrase dans une de mes table pour l'assigner à un string ensuite.Voi Connexion à SSIS/SSAS [ par kamyar19 ] <v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@ comportement de l'attribut REF dans une BD objet-relationnelle (sql) [ par Mymy1984 ] salut tout le monde :Ma question est:Est ce que  c vrai que  l'attribut de type REF permet d'avoir plusieurs références vers des objets différents de [SQL --> PHP] Probleme INSERT base free sur formulaire. [ par gorc ] j'ai tenté de faire une sorte de chat/tribune simple, voilà mon code :$serveur='sql.free.fr';$base='****';$login='****';$pwd='****';$db=mysql_connect( jointure triple [ par petitnounoursjoyeux ] Bonjour tout le monde, je galère depuis un bon moment, j'ai été voir divers forums et tuto, mais pas moyen de faire cette requete de #&#$!#% en gros : duplication d'enregistrements [ par rossinante ] Bonjour,j'aimerai faire un duplication d'une table en changement uniquement la valeur d'un champ !du type :insert into myTable set champ1 = 116 select problème avec le type datetime de sql [ par ruberlio ] Salut, j'utillise  le type datetime de sql et je voudrais savoir comment faire pour ne plus voir  ma date se mélanger avec l'heure par exemple pour le Récupérer un champ dans la base de données [ par fredon81 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un moyen de récupérer le nombre ID en tenant compte des différentes adresses IP avec une base de ce genre.CREATE TABL inserer une image dans un champ de type "image" dans une table sql server 2005 [ par koukou6311 ] bonsoir tous le mondej'ai besoin de votre aidej'ai crée une table avec un champ de type "image " mais je n'ai pas su comment inserer les images dans c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales