begin process at 2010 02 10 06:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

Récupérer ID d'une image dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer ID d'une image dans une variable

jeudi 5 juin 2008 à 10:49:50 | Récupérer ID d'une image dans une variable

mathil2

Je souhaite récupérer l'idée de mes différentes images quelques (400) automatiquement juste par rapport à la source de cette image! Et donc je souhaite la récupérer dans une variable. Pour ensuite faire une requete!

Merci

Mathilde

Cette discussion est classée dans : récupérer, variable, image, id, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs Récupérer Id [ par Philenain1 ] Bon ben voilà je veux récupérer le dernier id(champ qui est en auto_incrément) correpondant a la dernière ligne ajoutée grâce à une requète INSERT. J' insérer une variable dans une requete sql [ par fatatra ] Bonjour a tous;je cherche a integrer une variable php dans une requéte my sql.exemple:$id = $_POST['listeJoueurs'];  //je recupere l'id correspond a u Where variable [ par Yxion ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire un where variable, c'est à dire que lorsque les paramètres de la procédure stockée ne sont pas remplit, les co requete selection :parents +1seul enfant [ par G4uthier ] Bonjour, J'ai ma requete : Code : SELECT sm_image.img, sm_properties.postcode, sm_properties.address2, sm_properties.address3 FROM sm_image, sm_pro Récupérer un champ dans la base de données [ par fredon81 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un moyen de récupérer le nombre ID en tenant compte des différentes adresses IP avec une base de ce genre.CREATE TABL récupérer le contenu d'une variable [ par nisa83 ] j'ai crée une table qui s'intitule cours et j'ai mis dans cette table un champs qui s'intitule libelle_cours de type texte dans lequel j'ai inséré le relation n-n [ par sofiennesa ] Bonjour J'ai besoin d'une aide j'ai 2 tables SQL -PC:id_pc,disquedure ,.etc........ -Imageos:id_image, os, langue, correctif etc... un pc peut conten Récupérer l'id d'une requête et utiliser cette valeur dans une autre requête [ par therainbow3 ] Bonjour, Je suis entrain de concevoir un programme en C# où je dois créer des requêtes SQL suivant les données du client qui seront par la suite pouss Moyenne [ par G__D ] Bonjour...Je débute en SQL et un premier soucis se pose à moi.J'ai une table toute simple du typeDATE                                    VALEUR28/03/2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales