begin process at 2010 03 19 16:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Procédures Stockées

> 

Récupérer un mot situé dans un texte d’une colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un mot situé dans un texte d’une colonne

lundi 22 septembre 2008 à 23:42:00 | Récupérer un mot situé dans un texte d’une colonne

simo5963

Bonjour ;

Je suis entrain de développer un site sous aspx, tout est bien, le problème c'est que n'arrive pas

A développer un code sql qui permet de récupérer un mot recherché situé dans un texte d'une colonne

La colonne contient  une description d'un produit (type text)

Merci!!!!

<>

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, mot, colonne, situé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom d'un champs / colonne en fonction Access [ par mladenski ] Bonjour.J'ai une table qui contient plusieurs champs de prix. J'ai crée une première fonction qui affiche le prix minimum de ces champs. Une 2ème fonc requête paramétrée pour sélection colonne [ par 11882207 ] Bonjour ! En novice que je suis, je poste mon premier message en espérant être le plus clair possible. Débutant sur Access (vous l'aurez deviné), je Récupérer une colonne correspondante à une autre [ par guivrator ] Bonjour,J'explique rapidement mon problème:J'ai un tableau qui contient entre autres 3 informations importantes l'individu, la classe, et un type Dans Comment récupérer des données séparées par des @ dans une colonne [ par ecolom ] Bonjour à tous, je suis utilisateur du programme grr ( gestion réservation et ressource ) et j'aimerai créer une nouvelle page php qui afficherait de table dans base de donnée avec mise à jour de colonne [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. dans une base de données mysql je veux créer une table presence qui contient 3 colonnes: utilisateur,date/heure et evenement. Comparaison/calcul ligne par ligne dans une même colonne d'une même table [ par nordine001 ] [size=100] Bonjour, Afin de savoir si un service fonctionne, chaque action est enregistrée dans une table. Cette dernière n'a pas d'id autoincrémenté SQL Server 2008 Express Adv. et Texte Intégral [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai un gros soucis d'administration de ma base de données, en effet nous sommes passé à SQL Server Express Edition With Advanced Tools, car créer table avec plusieur clés etrangérs en sql server 2005 [ par amal2008 ] Bonjour, je veux faire une requete de create table en sql server 2005 , avec tous les contrainres et types des champs,le probléme c'est qu il m'accept Requête Xquery récupérer élements des fichiers XML [ par lost0 ] Bonjour, Je suis débutant en Xquery et je veux récupérer deux élement d'un fichier XML, il s'agit de [b]2009-01-01T09:00:21.543[/b] je veu Récupérer 2 enregistrements de type différent [ par Epitt ] Bonjour, je souhaite récupérer les enregistrements de la colonne "Login" et "MotdePasse" pour voir si la demande d'accès existe et qu'il y a correspo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales