begin process at 2012 02 12 02:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Procédures Stockées

> 

Récupérer un mot situé dans un texte d’une colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un mot situé dans un texte d’une colonne

lundi 22 septembre 2008 à 23:42:00 | Récupérer un mot situé dans un texte d’une colonne

simo5963

Bonjour ;

Je suis entrain de développer un site sous aspx, tout est bien, le problème c'est que n'arrive pas

A développer un code sql qui permet de récupérer un mot recherché situé dans un texte d'une colonne

La colonne contient  une description d'un produit (type text)

Merci!!!!

<>

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, mot, colonne, situé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom d'un champs / colonne en fonction Access [ par mladenski ] Bonjour.J'ai une table qui contient plusieurs champs de prix. J'ai crée une première fonction qui affiche le prix minimum de ces champs. Une 2ème fonc requête paramétrée pour sélection colonne [ par 11882207 ] Bonjour ! En novice que je suis, je poste mon premier message en espérant être le plus clair possible. Débutant sur Access (vous l'aurez deviné), je Comment récupérer des données séparées par des @ dans une colonne [ par ecolom ] Bonjour à tous, je suis utilisateur du programme grr ( gestion réservation et ressource ) et j'aimerai créer une nouvelle page php qui afficherait de Récupérer une colonne correspondante à une autre [ par guivrator ] Bonjour,J'explique rapidement mon problème:J'ai un tableau qui contient entre autres 3 informations importantes l'individu, la classe, et un type Dans table dans base de donnée avec mise à jour de colonne [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. dans une base de données mysql je veux créer une table presence qui contient 3 colonnes: utilisateur,date/heure et evenement. Format money avec virgule tout les 3 chiffres [ par dublow ] Bonsoir à tous, Je souhaite convertir les données d'une colonne en money avec la virgule tout les 3 chiffres. J'ai regardé la syntaxe "convert" de Mi Requête langage SQL [ par jessssss49 ] bonjour, je suis en formation et on apprend le langage SQL sur base de données. enfin comme j'étais pas là aux 1er cours j'ai pas appris à le faire renseignements sur projet [ par LesBdd ] [b]Bonjour a tous...(-_-)...[/b] Je suis ici pour quémander un peu d'aides sur un projet de site. Je précise , je ne suis pas là pour me faire mâcher Récupérer l' ID d'une table SQL server lors d'une INSERT [ par hammachat ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème lors d'une INSERT je veux récupérer l'ID dans mon programme parce que dans la base c'est bien ajouté. y'a plus comment importer la colonne d'une table d'une base dans la colonne d'une table d'une autre base [ par oximo ] Hello, un titre un peu compliqué mais qui dit bien ce que je cherche à faire (et peut être pourquoi je ne trouve pas de solution sur google ;) ) Je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales