begin process at 2010 02 10 03:28:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb)

mercredi 8 juin 2005 à 10:39:22 | recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb)

sqlakf76

Bonjour,
J'ai besoin de récupérer dans une collone d'une table, la size d'une base de données sql server . quelle requete dois je exécuter   sp_heldb ne me convient pas puisqu'il renvoit les infos concernant toutes les bases.

merci d'avance.
mercredi 8 juin 2005 à 23:14:10 | Re : recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour répondre à ta question, i
qu'est ce pour toi la size d'une bdd.

Le volume de données (taille sur le disque) ...

Merci.

mercredi 8 juin 2005 à 23:18:09 | Re : recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb)

coq

Salut,

Il me semble qu'il y a un paramètre "dbname" pour choisir la base pourtant.
Sinon, exmple pour Northwind :
SELECT (SUM(size)*8) FROM Northwind.dbo.sysfiles

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
jeudi 9 juin 2005 à 08:21:42 | Re : recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb)

sqlakf76

Salut,

en effet c'est ok, plus précisemment : pour ne pas avoir le nbre de page, mais la taille
select (SELECT sum(size * 8)/1024  from nombase.dbo.sysfiles) 

merci
vendredi 24 juin 2005 à 13:37:21 | Re : recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb)

cyberastuces

Membre Club
Salut a tous di comment affiche ton cette requete car je vois pas trop la avec mysql_fetch_array ?

www.cyber-astuces.org
vendredi 24 juin 2005 à 20:16:58 | Re : recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb)

coq

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : sql, server, requete, sp, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le propriétaire d'une SP sous SQL Server [ par Nix ] Salut tout le monde,Ce soir on m'a posé une colle. Je ne suis pas expert SQL Server et je ne sais pas répondre à cette question.La question est simple Requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] salut a tous j'ai une table ou j'ai les champs suivants:  ospf                     IP1        &nb Problème bizarre avec SQL Srv 2005 [ par white_mage ] <span lang="FR-CH" sp_send_dbmail sous SQL SERVER 2000? [ par Maroxye ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de travailler avec sp_send_dbmail sous SQL server 2000? Est-ce possible d'ajouter cette procédure, si oui, export de pdf avec sql server 2005 [ par karn ] Bonjour,existe t'il un moyen pour exporter une requete via sql server 2005 en pdf?j'ai vu qu'il y avait une procédure sur le site qu'il le fesait mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales