begin process at 2010 03 16 01:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Récupérer le résultat d'une requete dans une variable ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le résultat d'une requete dans une variable ...

lundi 20 février 2006 à 16:27:12 | Récupérer le résultat d'une requete dans une variable ...

dinous

bonjour ! voici ce que je voudrai faire : select distinct() from ... where ... et metre le résultat de cette erquete dans eun variable genre : @mavar = select distinct() from ... where ... ou select distinct() into @mavar from ... where ... mais rien n'y fait ... et je voudrai pas utilisezr un CURSOR pour un jeux d'enregistrement que je sais qu'il va y avoir forcément un seul résultat ... Comment faire ???
lundi 20 février 2006 à 16:42:39 | Re : Récupérer le résultat d'une requete dans une variable ...

dinous

c bon j'ai trouvé !! select mavar = ... from ... where ... mais il ne faut pas de clause distinct et pas de @ au niveau de la variable.
lundi 20 février 2006 à 19:59:16 | Re : Récupérer le résultat d'une requete dans une variable ...

dinous

Réponse acceptée !
c bon j'ai trouvé !! select @mavar = ... from ... where ... il faut l' arobase en fait ! :)

Cette discussion est classée dans : variable, résultat, select, from, distinct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résultat Requete dans variable. [ par sebtralalaetph ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de stocker le résultat d'une requete dynamique dans une variable.Pour le Moment, je passe par une table t requête [ par massbbc ] Quel résultat ramène t-elle, la requête suivante :SELECT AVG (Prix)FROM LivreWHERE LivID IN (SELECT TOP 100 LivID                    FROM Livre)...... Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement [ par mariam1987 ] Salut à tous, Je débute en SQL et j'ai créé la requête : <p c Select NOT IN [ par olibara ] BonjourJe ne parviens pas a trouver une syntaxe fonctionelle pour un NOT INBut, je voudrais selectionner tous les éléments d'une tables dont l'ID ne s requête SQL [ par MehdiBS ] Salut, Au niveau de l'analyseur de requêtes de sql server, je veux exécuter la commande : "select count(*) from @nomTable" où @nomTable est un para select ...from(select ...from..) [ par mariam1987 ] Bonjour,j'essaye d'exécuter cette requête SQL:"SELECT h.`propertys_uid` FROM (select r.`rooms_table_name` from `gull_alia_hotels_rooms` as r WHERE r.` Besoin d'aide sur requête ROUND + AVG [ par nerone21 ] Bonjour les requeteurs, J'ai besoin d'aide sur une requête que je vous donne: (je suis débutant en SQL server 2005 et autres d'ailleurs...) /* Requete pb avec requete imbriquee [ par med_mt ] Aide moi à trouver ma requête : Mon problème c'est que je cherche à trouver une seule requête  qui regroupe Plantage Mysql sur requête [ par kohntark ] Salut,Voici mon problème :tables :a : ~478 305 enregistrementsb : ~465 813 enregistrementsc : ~460 070 enregistrementsJe cherche à trouver les ref pré récupération dans une variable le resultat de Execute [ par anspauldou ] Bonjour J'aimerai savoir comment récupéré dans une variable le résultat de l'exécution de EXECUTE avec une chaîne de caractères. En exemple : SELECT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales