begin process at 2012 05 26 20:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Récupérer la version de SQL via VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la version de SQL via VB6

lundi 23 octobre 2006 à 17:07:24 | Récupérer la version de SQL via VB6

drakkard

Bonjour Bonjour,

comment connaitre la version de SQL depuis un poste client, si c'est la version EXPRESS, MSDE ou SERVER installée

Merci d'avance...

Bidouille & Cie
mardi 24 octobre 2006 à 16:47:32 | Re : Récupérer la version de SQL via VB6

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Executez une requête de ce type :

SELECT

SERVERPROPERTY('Edition')Cordialement,

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
mardi 24 octobre 2006 à 16:50:05 | Re : Récupérer la version de SQL via VB6

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En fait c'est :

SELECT SERVERPROPERTY('Edition')

Sans le cordialement derrière...

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : récupérer, version, vb6, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment peut-on programmer avec une version de Sql gratuite puis ensuite l'installer sur SqlServer?? [ par sandra26 ] Bonjour, voila je sais programmer en Sql mais je ne connais pas comment se passe les relations entre tous les Sql qui existent.En fait je voudrais fai SQL 2008 existera-t-il en version Express ? [ par fgodefroidt ] Bonjour,je vais installer la version Express de Visual Basic. pour la version de SQL Server, la version 2005 est dispo, mais la version 2008 sortira-t vb6+ms sql server [ par safouenebenabid ] Slt, mon probleme c'est que je developpe une application en vb6 et ms sql server. pour cette raison je veux créer un setup a ma application est au cou Migration de sql vers oracle [ par laymouna98 ] Salut à tous SVP je veux une version complète d'un outil gratuit qui me permet de migrer ma base SQL Server 2000 vers Oracle 10g j'ai essayé avec Récupérer le numéro de version d'une analyse de windev [ par douchka2006 ] bonjour à tous ! j'aimerai savoir si c'est possible de connaitre [b]le numéro de version d'une analyse de windev [/b]à partir d'un fichier [b].WDD [/b SQL SERVER 2008 avec WINDOWS7 [ par falardec ] Bonjour, Auparavant j'utilisais SqlServer2008 avec Windows XP et je n'avais aucun problème à créer une nouvelle connection Microsoft SQL Server mais SQL Server Express 2005 vs version complète [ par mdemo ] Bonjour,Je me suis mis à la version express il y a quelques semaines... et je vais bientôt devoir trouver un hébergeur.Pb: j'ai cru voir que les héber définitions de termes propre à SQL Server [ par ledruid ] Bonjour, Je cherche  des définitions de terme  en rapport avec SQL Server 2000 pour mon travail de semestre. Est-ce que quelqu'un pourait m'aider  dan SQL Server : concatenation [ par aieeeuuuuu ] Bonjour, Je suis sous SQL server 2000, j'ai fait une procédure stockée qui prend deux paramétres. dans une autre procédure stockée, je veux appele [Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste [ par anadeveloppeur ] Bonjour Je suis débutant dans le langage SQL, dans le cours, on a SQL Server 2002, on fé l'éxécution des exembles dans le serveur, mais pour appliquer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales