begin process at 2012 05 26 20:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Récupereration par code de l'index et de la clé d'une table SQL / Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupereration par code de l'index et de la clé d'une table SQL / Access

lundi 21 juin 2010 à 21:35:27 | Récupereration par code de l'index et de la clé d'une table SQL / Access

FNIAMKE

Bonsoir Mme/Mr.

Comment récuperer l'index et la clé d'une table (SQL ou access) dans une réquête ou par code.

Merci de m'apporter assistance.

NIAMKE Francis
lundi 21 juin 2010 à 23:47:07 | Re : Récupereration par code de l'index et de la clé d'une table SQL / Access

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Joue avec ADOX
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa164918%28office.10%29.aspx
ou en sql
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb177891%28office.12%29.aspx

il y a peut etre d'autre solution.
Le mieux est de passer sur du sql serveur ou mysql

Bon dev.

Cette discussion est classée dans : table, code, sql, index, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom Index Dans SQL [ par crn_c21 ] Bonjour,Dans une table SQL 2005, j'ai un champ IdRlt(clè primaire).Dans ce champ, j'ajoute et je supprime des lignes très régulièrement et je dois don REQUETE SQL [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde. voila ma question: j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des cl script sql mise à jour d'une table [ par eva12345 ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser le script sql suivant : j'ai une table "Type" qui possède deux colonnes un Id et un nom 1 " Boulanger" 2 " cha code pour selectionner une table [ par SteeveMc ] Bonjour, Je souhaite faire une requête ajout pour ajouter tous les champs de tables que je recevrai quotidiennement à une table globale. J'aimerai, Utilisation de clause where stockée en DB [ par Badside ] Bonjour, J'aimerais récupérer la somme de plusieurs montants stockés dans une table et sélectionnés sur des critères repris dans une clause where sto moteur de recherche sql [ par RomainMaMarine ] Bonjour, Voici mon problème du jour... j'aimerai créer un moteur de recherche sur mon site internet. Le but est de rechercher dans ma base de donn SQL Verifier si un Index Existe pour un table donnée [ par jam01 ] Bonjour, Je développe un programme en .Net qui crée une table et un index sur celle ci. J'ai trouver comment ne créer la table que si elle n'existe pa Select * from * [ par ziffox ] Bonjour à tous, Je cherche a faire une requête qui parcourt toute la base, et qui m'affiche le nom de la table et du champ qui contient une valeur. problème avec une requete sql [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai une table s'appèle table1 qui contient deux champ code et prix code | prix 100 | 200 300 | 4500 400 | 300 je cherche à fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,230 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales