begin process at 2012 05 26 21:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

rediriger le résultat d'une requête SQL vers un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rediriger le résultat d'une requête SQL vers un fichier texte

mardi 16 janvier 2007 à 15:43:50 | rediriger le résultat d'une requête SQL vers un fichier texte

gabiset

Bonjour,
Je fais une requête SQL en ligne de commande DOS et j'aimerais que le résultat de ma requête soit enregistré dans un fichier texte car il est très long.
Exemple :
select * from matable;
Quelle est donc l'option à ajouter pour enregistrer ce résultat dans un fichier "export.txt" par exemple ?
J'ai essayé
select * from matable > export.txt;
mais il me fait une erreur car pour lui ">" est le signe supérieur donc il ne comprends pas ma requête...
Merci pour votre aide.
Delphine
vendredi 8 juin 2007 à 11:47:00 | Re : rediriger le résultat d'une requête SQL vers un fichier texte

wissemsh

Bonjour
Essayez  la syntaxe suivante

SELECT * INTO OUTFILE 'C:\\Test.txt' FROM MaTable;

bonne chance

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, sql, résultat, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour exporter le résultat d'une requête sql dans un fichier csv ? [ par khaled001 ] Salut Comment faire pour exporter le résultat d'une requête sql dans un fichier csv avec l'outil sql view svp ? Cordialement Exécution de requête SQL et résultat [ par Mitch986 ] Salut, J'ai crée une procédure stockée entièrement crée à partir de variables. Celle-ci a la forme suivante : SET @SQL = 'SELECT ' + @FieldName + ' Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ? [ par psykocrash ] Le titre dit tout... [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d Problème pour aborder une requête d'UPDATE en sql sous Access [ par Famas54 ] Bonjour,Je suis en plein dans la conception d'une requête dont je n'ai pas trop idée du résultat en terme de code SQL pour le moment.En somme, je rech Requête SQL via LUA [ par kopierreko ] Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment exécuter une requête sql via un fichier lua ??Car je cherche à récupérer le dernier enregistrement d'une ta requête sql avec plusieurs jointures [ par awjan ] Bonjour, j'ai un requête qui me renvoi des informations de plusieurs tables en utilisant un left outer join pour renvoyer toutes les lignes, mais je d requete SQL et résultat sous forme de pourcentage? [ par othland ] Bonjour tout le monde:j'ai une question à poser :je travaille sur un serveur SQL distant et j'ai l'exemple de la table suivante :code  |            da Requête SQL : date au format américain [ par Molenn ] Bonjour, J'ai longtemps hésité entre le forum VB et celui SQL ... J'espère avoir fait le bon choix Je pose vite fait mon problème :Une base SQL Server

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales