begin process at 2010 02 09 17:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

redo-log et fichier membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redo-log et fichier membre

jeudi 23 février 2006 à 02:17:17 | redo-log et fichier membre

maguyse

bonjour, je veux m'initier au dba oracle, je voudrais créer un groupe redo log et pour ce groupe des fichiers membres avec pl/sql et je sais pas comment faire, j'ai fait ça sous sql et ça marche mais avec pl/sql c'est la galère !
qui peut m'aider

Cette discussion est classée dans : fichier, sql, log, membre, redo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier plat sql [ par jshinobi ] Bonjourcomment mettre les données d'un fichier log dans une base de données sql oracle toute en respectant les champs du log? Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci [sql 2005] fichier a retenir dans db [ par gregorian ] Bonjour, Comment puis je faire pour retenir en dur dans un champ un fichier. Je m'explique dans l'appli que je suis entrain de faire, l'utilisateur pe sql et fichier ".dat" [ par jshinobi ] Bonjour,je suis débutant en base de données et j'ai un fichier ".dat" qui contient les informations suivantes :"R:001:00:001:02:000141:000383:000000:0 Trace/Log SQL Server 2000/2005 [ par S2ASSIT ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir les traces de toutes les requêtes exécutées sur une base de données. En gros, je cherche à affi log de requette [ par casy ] Salut à tous,Existe-il sous SQLServer, une astuce, fonction, outil, ou autre qui permet de visualiser ou tracer les requettes sql qui sont faites sur sql loader [ par sws2007 ] bonjour tout le monde mon pb est:-importer de fichiers de base de données(ces fichier en une extension dbf) d'une autre applicationa une base oracle 9 activation automatique commande SQL [ par c135078 ] Bonjour, Je suis assez novice dans les commandes SQL...et voici moi problème...Toutes les manipulations ont été simplifiés car ces programmes sont uti Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales