begin process at 2010 02 09 17:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

redo-log et fichier membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redo-log et fichier membre

jeudi 23 février 2006 à 02:17:17 | redo-log et fichier membre

maguyse

bonjour, je veux m'initier au dba oracle, je voudrais créer un groupe redo log et pour ce groupe des fichiers membres avec pl/sql et je sais pas comment faire, j'ai fait ça sous sql et ça marche mais avec pl/sql c'est la galère !
qui peut m'aider

Cette discussion est classée dans : fichier, sql, log, membre, redo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier plat sql [ par jshinobi ] Bonjourcomment mettre les données d'un fichier log dans une base de données sql oracle toute en respectant les champs du log? Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci [sql 2005] fichier a retenir dans db [ par gregorian ] Bonjour, Comment puis je faire pour retenir en dur dans un champ un fichier. Je m'explique dans l'appli que je suis entrain de faire, l'utilisateur pe sql et fichier ".dat" [ par jshinobi ] Bonjour,je suis débutant en base de données et j'ai un fichier ".dat" qui contient les informations suivantes :"R:001:00:001:02:000141:000383:000000:0 Trace/Log SQL Server 2000/2005 [ par S2ASSIT ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir les traces de toutes les requêtes exécutées sur une base de données. En gros, je cherche à affi log de requette [ par casy ] Salut à tous,Existe-il sous SQLServer, une astuce, fonction, outil, ou autre qui permet de visualiser ou tracer les requettes sql qui sont faites sur sql loader [ par sws2007 ] bonjour tout le monde mon pb est:-importer de fichiers de base de données(ces fichier en une extension dbf) d'une autre applicatio