begin process at 2012 02 09 00:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une fonction

> 

Regroupement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regroupement

jeudi 28 octobre 2004 à 17:36:10 | Regroupement

sevajol

Comment faire un regroupement d'enregistrement par SEMAINE sur une table contenat un champs de type Date
Par jour =>OK
Par mois=>OK
Par Année=>OK
PAR SEMAINE ???????????,,
ALX34
jeudi 28 octobre 2004 à 17:55:00 | Re : Regroupement

Trinita16

slt,

il faut utiliser datepart pour récupérer le numéro de la semaine et le tour est jouer ....

Trinita,

(Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent )
jeudi 28 octobre 2004 à 17:58:49 | Re : Regroupement

Trinita16

Réponse acceptée !
regarde ici :

'http://www.sqlfr.com/code.aspx?ID=27109

Trinita,

(Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent )
vendredi 29 octobre 2004 à 08:01:04 | Re : Regroupement

sevajol

Merci pour la réponse

ALX34

Cette discussion est classée dans : ok, semaine, regroupement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete en VBA [ par theveny_69 ] comment transformer un code SQL('INSERT INTO [Heures fiche de pointage] ( RéfProjet, HeureFacturables, [Jour travaillé] ) 'SELECT [Heures de la semain Pb Date (1ère semaine de l'année) [ par Herminator ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème de date, lorsque j'exécute la requête suivante : SELECT DATEPART(ww,GETDATE()), GETDATE() Sql Server me renvo requette de regroupement - problème [ par bename ] Bonjour,j'ai  créé une requette qui regroupe deux champs et qui trie le troisième, mais  le groupement se déforme apres le trie, le resultat me tri le Between un chouilla complexe lol [ par chamallow ] Bonjour,Je cherche depuis un petit moment comment faire une certaine requpete mais je bloque En fait, j'ai une table qui contient plusieurs champs don envoi mail si lot dts ok [ par xzonz ] Salut a tous et toutesvoici ma questionj'ai un lot dts qui exporte une table dans un fichier texteca fonctionnej'ai ensuite planifie le lot pour etre NumeroAuto sous Access [ par loloquiqui ] Bonjour à tous ,Voilà, j'ai pris comme référence NuméroAuto comme N° de facture  SOUS ACCESS 2000. Mais depuis une semaine je m'aperçois que ce code n Probleme de regroupement [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai un souci avec une requête de selection qui contient la fonction d'agrégation MaxJ'ai une table devis(id_devis, id_client, date_devis , m Comment recuperer la date du 1er jour de la semaine ?? [ par sosou80 ] Bonjour tous le monde ,Voila mon petit probléme : j'ai une table temporaire construite dans une procédure stockée comme suit:#tab_temp( Jour,Mois,Anné Dates news de la semaine et du mois précédent [ par badziz ] Salut!je souhaite afficher les news de la semaine sur mon site internet en PHP / MySQL(sous PHPMyAdmin).Voici ma requete pour la semaine:SELECT * FROM Recherche fulltext - Lent à la première exécution, puis OK... [ par PetitMuf ] Bonjour,   J'ai un problème avec la recherche fulltext sur SQL Server 2005. Lorsque j'execute un requête (quelque soit le prédicat..., mais j'utilise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales