begin process at 2012 05 26 21:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Etats

> 

Regrouper les noms des champs en fonction des réponses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regrouper les noms des champs en fonction des réponses

lundi 4 janvier 2010 à 16:01:01 | Regrouper les noms des champs en fonction des réponses

bacchusdeus

Bonjour à tous,

Je vous explique le problème auquel je suis confronté:
J'ai une table de données avec 21 colonnes contenant les données d'une enquête:
La 1ere reprend les noms des personnes.
Les 20 suivantes (que je nomme Q1 à Q20) contiennent les réponses de l'enquête dont les valeurs sont numériques (1,2 ou 3).
Mon problème : pour chaque personne, regrouper toutes les questions suivant l'ordre croissant des réponses.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : fonction, champs, noms, regrouper, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Somme de champs MySQL [ par dthuler ] Bonjour à tous,Voilà une question de débutant:Je cherche le moyen (fonction?) d'additionner les valeurs d'un champ d'une sélection SQL (voir exemple c Fonction de scoring [ par durandalus ] Bonjour à Tous, Je voudrais sous oracle 10G, mettre une fonction de scoring de comparaison entre les résultats d'une requete, ou les champs d'une tab Récupérer le nom d'un champs / colonne en fonction Access [ par mladenski ] Bonjour.J'ai une table qui contient plusieurs champs de prix. J'ai crée une première fonction qui affiche le prix minimum de ces champs. Une 2ème fonc recuperer les noms de champs d'une table [ par dimabab ] bjr je veux recuperer les noms de champs de ma table et les utiliser pour replir un composant (gridview) insertion dynamique [ par raouen ] bonjour tout le monde! j'ai une fonction de récupération de nombre de colonnes et une autre pour les noms de champs mai j'arrive pas a faire l'inserti Selection des noms des champs d'une table [ par yafee ] Bonjour,Une requête SQL classique sélectionne les données d'une table.Mais comment fait-on pour sélectionner les noms des champs de ces tables.Par exe Fonction VraiFaux dans un État ACCESS 2002 [ par babette63 ] bonjour, je travaille sous access 2002, j'ai un état et je voudrais qu'il me compte le nombre d'enregistrement dans cet état voici la formule =compte( [2008] Filestream et mode Design [ par cbu ] Bonjour à tous,je voudrais utiliser le Type Filestream.. Je l'ai activé avec succès sur mon serveur 2008.Je voudrais simplement savoir s'il est possib Comparer deux champs alpha [ par Nurgle69 ] Bonjour à tous,Une petite question de newbie :  j'ai deux champ de codes dans ma table C1 et C2.Je voudrais vérifier que C2 est bien de la forme xxxC1 créer une fonction sous Oracle 10g [ par laymouna98 ] salut à tous Comment créer une fonction sous Oracle 10g , je veut juste un petit exemple SVP et merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales