begin process at 2012 02 10 09:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

Réinstallation de sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réinstallation de sql server

lundi 7 mai 2007 à 12:35:36 | Réinstallation de sql server

gregoire2008

Bonjour, j'ai un probleme à la réinstallation de sql server. Je l'ai désintaller suite a un bug mais maintenant quand je veu le réinstaller il me dit qu'il y a déja une installation en cour et qu'il faut redémarrer le PC ce que j'ai fait une bonne dizaine de fois. Donc je voulais savoir si quelqu'un ou y a marquer qu'une installation est déja en cour pour le modifier sinon une autre solution serait bien sur la bienvenue.

Cette discussion est classée dans : sql, server, déja, installation, réinstallation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours [ par white_mage ] J'ai un énorme problème. J'ai plusieurs serveurs SQL qui se répliquent entre eux. Un "bug" supprimait des données (support.microsoft.com/kb/828637)mai generer un setup [ par yoyohoho ] je veux generer un setup d installation de sql server 2005 express, framework 2 et mon application en utilisant Inno setup qui permet de generer des s Vérification installation SQL Server Express [ par RMI ] Bonjour,Voilà mon problème:J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il  est probleme a l'installation de sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tou le monde.jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer :- S Sql Server 5.0 Entreprise Edition+installation sur windows xp professionnel version 2002 SP3 [ par 112345 ] Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment installer Sql Server 5.0 Entreprise Edition sur windows xp professionnel version 2002 SP3. Quand installation sql server [ par erita87 ] salut au cours de  l'installation du sql server il me donne un choix entre:ordinateur local ou ordinateur distant.quand je click sur local y a un msg pb pendant installation sql server 2008 [ par domxaline ] bonjour je suis novice dans le sql. pendant installation sql dans mon sys, je suis bloqué dans l'étape configuration instance: mon dialogue box mont Installation sqlserver [ par stefan13 ] Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC problème d'installation SQL server 2005 [ par vekta ] Bonjour, je suis sous XP édition familiale version 2002 SP3. Je rencontre le message d'erreur suivant lors de l'installation de sql server 2005 : "L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales