begin process at 2012 05 26 21:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Relation entre deux tables (dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relation entre deux tables (dates

samedi 13 décembre 2008 à 23:27:55 | Relation entre deux tables (dates

fzf

Bonjour à tous,

Je crée une base de donnée, je ne comprend pas pourquoi access ne veut pas me créer ma jointure entre deux lorsque c'est des dates.
Je passe par l'assistant liste de choix  et il me  dit " la référence d'une expression à la propriété n'est pas valide". J'ai du louper un truc. D plus j'ai tenté de la créée par le schéma entité association en appliquant les cardinalité mais la aussi impossible.
Pouvez vous m'aider. Je pense que c'est tout bête.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : relation, dates, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour relation entre 2 tables ne sent pas de la même Bases [ par salimdz2004 ] comment faire pour Créer une relation entre 2 tables qui ne sent pas de la même Bases de données je veux faire une Contrainte d'intégrités réféntie Soucis avec ma base de données [ par angenoir62 ] Bonjour, Pourriez-vous m'aider à concevoir ma base de données, cela fait 1 semaine que je tente et retente mais rien à faire , je ne trouve pas! J'es requête sur trois tables [ par cartman29 ] Bonjour, J'ai une table contenant X qui à plusieurs colonnes dont CS_PERS_PRO. Cette table X se rattache à deux autres tables Y et Z. exemple : tab Regrouper des dates consécutives sur une selection [ par eliade ] Bonjour, Après pas mal de journées de recherche infructueuses je finis par abdiquer et vous écrire. Je cherche actuellement à regrouper des absenc Exportation tables vers onglet excel [ par quillasit ] Bonjour, Je souhaite exporter trois tables d'une même base de données vers trois onglet d'un même fichier excel. J'utilise Microsoft SQL Server Studio intégration de 2 bases de données . [ par bilelzarai ] bonjour, j'ai 2 tables T1 et T2 ayant 2 colonnes communes(col1,col2) j'ai besoin de votre aides afin de développer un algorithme en PLSQL qui permet d [Requête SQL] dépendance entre deux tables [ par b3nsouss ] Bonjour, J'ai deux tables "Table1" et "Table2" respectivement remplis avec "T11, T12, T13" et "T21, T22, T23" et une application en VB où il y a deux Problème format date avec between et vb [ par js8bleu ] Bonjour à tous, j'utilise VB6 et j'ai installé SQL Server Express R2 en français. Tout s'est bien passé. Cependant les dates sont au format anglais a Nom de table !? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis en train de realiser un p'tit projet en php avec sql serveur 2000 !J'ai une p'tite question a vous poser !je suis en train de c liste des tables [ par Mouffi ] Bonjour,Je voudrais recuperer le nom des tables d'une base SQl serveur 2000 depuis un programme vb.netmerci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales