begin process at 2012 05 26 21:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

la relation entre les table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la relation entre les table

vendredi 17 décembre 2010 à 16:43:40 | la relation entre les table

infogirls

slt tout le mande je suis une débutante en développement je cherche une truc sur la relation entre 2 table sql je cherche comment changer le clé étrange dans un table par rapport a un champ
exp table étudiant et table des diplôme si l'étudiant admis le code étrange dans la table etudiant pour passé au 2 eme annee
ali admis 1er annee automatiquement inscrire au 2eme annee
lundi 20 décembre 2010 à 13:04:48 | Re : la relation entre les table

aieeeuuuuu

Bnojour

je ne comprend pas ta demande, que veux-tu faire exactement

donne un exemple, et la structure de tes tables, on pourra t'aider...
mardi 21 décembre 2010 à 17:23:13 | Re : la relation entre les table

infogirls

ok en a un table sql de candidat(cin,nom,prénom,...#codedip)
et autre de diplôme(codedip,nomdip,niveau)
si le candidat ruessite au 1ere année le cle étrangers(#codedip) dois automatiquement changer
exemple candidat
24124 samir alawi master1
si samir admis au 1er année master1 dois changer par master2
mardi 21 décembre 2010 à 17:36:33 | Re : la relation entre les table

aieeeuuuuu

Code sql :
UPDATE candidat
SET codeip = (
    SELECT codeip 
    FROM diplome
    WHERE niveau = 'master2'
)
WHERE nom = 'samir' AND prenom = 'alawi'

Cette discussion est classée dans : cherche, table, annee, relation, étrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête liée au sein de la même table, comme faire? [ par jmey ] Bonjour,Je souhaite obtenir le résultat suivant (comparatif): <FONT face Base de donnees [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je souhaiterais obtenir de l'aide, voila mon probleme:Je cherche a faire une application personnel de gestion de paris de football. Et Conception de BDD: relation n-n [ par leica69 ] Bonjour, je souhaiterais concevoir une BDD mais avant d'attaquer j'aurais une question à vous poser. En simplifiant, voici ma situation: Je veux mettr access vba [ par chaudier37 ] Bonjourje travaille dans access par vba. j'ai fait des tables qui se remplissent par des formulaires et des boites de dialogues. tout va bien. seuleme Mttre deux ou plusieurs table en relation [ par birosalame ] bonjour je travail avec mysql dans phpmyadmin je voudrais connaitre quelle est la meilleure solution pour mettre deux ou plusieurs tables en relation sql [ par laila89 ] salam S'il vous plait dans le cas ou on a deux classe binathoum une relation plusieurs -plusieurs donc une table associative pour presenter cette Index [ par crn_c21 ] Bonjour, J'ai une petite question (surement bète!) sur les index(SQL 2005). Si dans une Table je crée un Index A sur le champ Id(asc) et que sur cet aide pour la creation d'un table [ par haffoudhi ] j'ai installe oracle database 10g express edition et jai fait la creation de table suivant dans le code est : CREATE TABLE client ( Requete Jointure en fonction d'un champ [ par happouh ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire une requette avec jointure sur une table. Mais la table jointe depend d'une valeur dans un champ de la premiere Bataille SQL2000/SQL2005 [ par crn_c21 ] Bonjour, Quelq'un pourrat-il m'expliquer pour quoi le lot suivant fonctionne sous 2005 et pas sous 2000 : CREATE TABLE #T (A int,B varchar(10) )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales