Accueil > Forum > > > > Relevé de notes
Relevé de notes
jeudi 21 août 2008 à 13:26:28 |
Relevé de notes

Yandroide
|
Bonjour à tous, Je suis débutant avec windev. Et je crée une appli qui doit générer des relevés de notes de plusieurs étudiants par classe. Les notes existent déjà dans la base de données et une requete me permet de selectionner par classe toutes les notes dans toutes les matières et pour l'ensemble des étudiants. Mais je ne sais pas comment un etat windev peut me sortir pour chaque étudiant un bulletin de notes. J'ai besoin d'un coup de main. Jusque là j'ai plutôt travaillé avec Delphi et je codais tout moi-même. Mais là... Quelqu'un a t-il une idée? "Essayez toujours, même si tout vous paraît impossible, et si vous rencontrez des difficultés, soyez plus passionné, vous gagnerez souvent..."
|
|
mardi 6 janvier 2009 à 14:24:24 |
Re : Relevé de notes

davidlaverda91
|
Bonjour,
Tu affiches ta requête dans un tableau et tu fais un état sur tableau.
|
|
Cette discussion est classée dans : classe, windev, notes, étudiants, relevé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Base de donnée [ par tomy99 ]
je voudrais faire une base de donnée sur le net, le but de cette base de donnée est de stocker des donnée ( les notes des étudiants ) et par la suite
Requete oracle [ par drbarton ]
Bonjour,j'ai céé une requete sql pour récupérer le montant des commandes par categorie de consommable. Il se trouve qu'elle marche parfaitement sous t
Problème avec une requête [ par stu76 ]
Hello tout le monde,j'ai un gros prob avec une requête qui me retourne une erreur que voici :Erreur SQL! SELECT classe.*, cours.*, resultats.*, eleves
Gestion d'emploi du temps [ par nadias ]
Bonsoir a tous,Je dois créer une petite base de données qui va me permettre de gérer l'emploi du temps de differentes classes sachant que j'ai au maxi
Windev sql [ par fernandsylvain ]
demande d'aide j'utilise windev et j'ai un souci pour creer ma requete, mon probleme : j'ai 2 tables une avec 8 rubriques sur 100 lignes(TABLE 2) et u
connexion base mysql [ par freeradius ]
slt mon pfe consiste a interroger une base de donne mysql sur un serveur unix il faut faire alors une application (avec windev) sur un system d'exploi
affichage dans un champs de saisie (windev v10) [ par king_moez ]
salut tout le monde ,j'ai une table sql server qui comtien ses 4 champs iddemandeur , demandeur , article et fournisseur . je veux bien savoir le code
problème récupération de la liste des relations entre deux tables [ par edge_man ]
Bonjour, dans une application que je suis entrain de développer, j'ai besoin de récupérer la liste des relations entre les tables d'une base de donnée
Récupérer une colonne correspondante à une autre [ par guivrator ]
Bonjour,J'explique rapidement mon problème:J'ai un tableau qui contient entre autres 3 informations importantes l'individu, la classe, et un type Dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|