begin process at 2010 02 10 06:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Etats

> 

Relevé de notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relevé de notes

jeudi 21 août 2008 à 13:26:28 | Relevé de notes

Yandroide

Bonjour à tous,
Je suis débutant avec windev. Et je crée une appli qui doit générer des relevés de notes de plusieurs étudiants par classe. Les notes existent déjà dans la base de données et une requete me permet de selectionner par classe toutes les notes dans toutes les matières et pour l'ensemble des étudiants. Mais je ne sais pas comment un etat windev peut me sortir pour chaque étudiant un bulletin de notes. J'ai besoin d'un coup de main. Jusque là j'ai plutôt travaillé avec Delphi et je codais tout moi-même. Mais là...
Quelqu'un a t-il une idée?

"Essayez toujours, même si tout vous paraît impossible, et si vous rencontrez des difficultés, soyez plus passionné, vous gagnerez souvent..."
mardi 6 janvier 2009 à 14:24:24 | Re : Relevé de notes

davidlaverda91

Bonjour,

Tu affiches ta requête dans un tableau et tu fais un état sur tableau.

Cette discussion est classée dans : classe, windev, notes, étudiants, relevé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message