begin process at 2010 02 10 06:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Etats

> 

Relevé de notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relevé de notes

jeudi 21 août 2008 à 13:26:28 | Relevé de notes

Yandroide

Bonjour à tous,
Je suis débutant avec windev. Et je crée une appli qui doit générer des relevés de notes de plusieurs étudiants par classe. Les notes existent déjà dans la base de données et une requete me permet de selectionner par classe toutes les notes dans toutes les matières et pour l'ensemble des étudiants. Mais je ne sais pas comment un etat windev peut me sortir pour chaque étudiant un bulletin de notes. J'ai besoin d'un coup de main. Jusque là j'ai plutôt travaillé avec Delphi et je codais tout moi-même. Mais là...
Quelqu'un a t-il une idée?

"Essayez toujours, même si tout vous paraît impossible, et si vous rencontrez des difficultés, soyez plus passionné, vous gagnerez souvent..."
mardi 6 janvier 2009 à 14:24:24 | Re : Relevé de notes

davidlaverda91

Bonjour,

Tu affiches ta requête dans un tableau et tu fais un état sur tableau.

Cette discussion est classée dans : classe, windev, notes, étudiants, relevé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée [ par tomy99 ] je voudrais faire une base de donnée sur le net, le but de cette base de donnée est de stocker des donnée ( les notes des étudiants ) et par la suite Requete oracle [ par drbarton ] Bonjour,j'ai céé une requete sql pour récupérer le montant des commandes par categorie de consommable. Il se trouve qu'elle marche parfaitement sous t Problème avec une requête [ par stu76 ] Hello tout le monde,j'ai un gros prob avec une requête qui me retourne une erreur que voici :Erreur SQL! SELECT classe.*, cours.*, resultats.*, eleves Gestion d'emploi du temps [ par nadias ] Bonsoir a tous,Je dois créer une petite base de données qui va me permettre de gérer l'emploi du temps de differentes classes sachant que j'ai au maxi Windev sql [ par fernandsylvain ] demande d'aide j'utilise windev et j'ai un souci pour creer ma requete, mon probleme : j'ai 2 tables une avec 8 rubriques sur 100 lignes(TABLE 2) et u connexion base mysql [ par freeradius ] slt mon pfe consiste a interroger une base de donne mysql sur un serveur unix il faut faire alors une application (avec windev) sur un system d'exploi affichage dans un champs de saisie (windev v10) [ par king_moez ] salut tout le monde ,j'ai une table sql server qui comtien ses 4 champs iddemandeur , demandeur , article et fournisseur . je veux bien savoir le code problème récupération de la liste des relations entre deux tables [ par edge_man ] Bonjour, dans une application que je suis entrain de développer, j'ai besoin de récupérer la liste des relations entre les tables d'une base de donnée Récupérer une colonne correspondante à une autre [ par guivrator ] Bonjour,J'explique rapidement mon problème:J'ai un tableau qui contient entre autres 3 informations importantes l'individu, la classe, et un type Dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales