Accueil > Forum > > > > Relevé de notes
Relevé de notes
jeudi 21 août 2008 à 13:26:28 |
Relevé de notes

Yandroide
|
Bonjour à tous, Je suis débutant avec windev. Et je crée une appli qui doit générer des relevés de notes de plusieurs étudiants par classe. Les notes existent déjà dans la base de données et une requete me permet de selectionner par classe toutes les notes dans toutes les matières et pour l'ensemble des étudiants. Mais je ne sais pas comment un etat windev peut me sortir pour chaque étudiant un bulletin de notes. J'ai besoin d'un coup de main. Jusque là j'ai plutôt travaillé avec Delphi et je codais tout moi-même. Mais là... Quelqu'un a t-il une idée? "Essayez toujours, même si tout vous paraît impossible, et si vous rencontrez des difficultés, soyez plus passionné, vous gagnerez souvent..."
|
|
mardi 6 janvier 2009 à 14:24:24 |
Re : Relevé de notes

davidlaverda91
|
Bonjour,
Tu affiches ta requête dans un tableau et tu fais un état sur tableau.
|
|
Cette discussion est classée dans : classe, windev, notes, étudiants, relevé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Base de donnée [ par tomy99 ]
je voudrais faire une base de donnée sur le net, le but de cette base de donnée est de stocker des donnée ( les notes des étudiants ) et par la suite
Requete oracle [ par drbarton ]
Bonjour,j'ai céé une requete sql pour récupérer le montant des commandes par categorie de consommable. Il se trouve qu'elle marche parfaitement sous t
Problème avec une requête [ par stu76 ]
Hello tout le monde,j'ai un gros prob avec une requête qui me retourne une erreur que voici :Erreur SQL! SELECT classe.*, cours.*, resultats.*, eleves
Gestion d'emploi du temps [ par nadias ]
Bonsoir a tous,Je dois créer une petite base de données qui va me permettre de gérer l'emploi du temps de differentes classes sachant que j'ai au maxi
Windev sql [ par fernandsylvain ]