begin process at 2012 05 26 21:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

remonter evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remonter evenement

mercredi 14 novembre 2007 à 16:40:45 | remonter evenement

SoyYo

Bonjour
Je dois creer deux appli qui communiquent par une base de données, et j'aimerais savoir si il est possible de remonter un evenement genre trigger a mon code, afin qu'une des apllication soit prevenue lors d'une mise a jour faite par l'autre application.
Merci

Cette discussion est classée dans : evenement, remonter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

restaurer sans le journal de log [ par gperuch ] Bonjours,je dois  remonter tous les jours un backup de la prod sur un autre serveur bidon pour donner en pature aux malades des statsils fonts leur re table dans base de donnée avec mise à jour de colonne [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. dans une base de données mysql je veux créer une table presence qui contient 3 colonnes: utilisateur,date/heure et evenement. creation d'un evenement sous mysql [ par hichamaouraghe ] j'ai essayer de tester un petit exemple qui consiste a ajouter un enregistrement 'nom' dans la table personne chaque 8secondes CREATE EVENT test ON SC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales