begin process at 2012 05 26 21:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

remplacement d'un caractère dans une colonne de ma BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacement d'un caractère dans une colonne de ma BDD

dimanche 19 février 2006 à 23:51:13 | remplacement d'un caractère dans une colonne de ma BDD

commode59

bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec ma bdd sql, la plus par de mes enregistrements ont été fait avec des '_' à la place d'espace. Voila j'aimerai remplacer tout les caractères '_' enregistrés dans une colonne par des espaces mais je ne vois pas quelles requetes utiliser.

Par avance merci de me mettre sur le chemin
lundi 20 février 2006 à 08:16:15 | Re : remplacement d'un caractère dans une colonne de ma BDD

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Si c'est une bdd sqlserver.

un simple update doit suffir.

UPDATE table
set colonne = replace(colonne,'_',' ')

Voila je pense que ca fonctionne.
lundi 20 février 2006 à 15:04:28 | Re : remplacement d'un caractère dans une colonne de ma BDD

commode59

mille merci pour la reponse, c'est exactement ce que je recherchais

encore merci et a bientot

Cette discussion est classée dans : caractère, bdd, colonne, remplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête pas assez précise ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un soucis : j'aimerai faire une requête vérifiant un caractère spécifique de ma BdD !Exemple de BdD :          A????B? Problème d'affichage de caractère [ par skit ] Bonjour à tous!J'ai un p'tit truc bien ennuyant dans l'affichage des données de ma BDD.J'ai mon apache interne (easyphp sous windows) qui rend très bi lecture de chaine de caractère [ par anspauldou ] Bonjour   Je voudrai un script qui me permettra d'incrire dans chaque colonne de ma table une chaine de caractère '3000 = 2000 * 1000' c'est à dire in bdd [ par lydiamessemma ] ma base de donnée concerne la gestion des fichiers d'une boite de publicité qui fait des brochures et des catalogues ,developpe aussi des siteweb .alo Pb taille de bdd [ par casy ] Salut à tous,je me retrouve avec un gros problème (c'est le cas de le dire) sous SQLServer 2005J'ai une base de donnée totalement vierge (par rapport Ajouter une colonne [ par cavalier2400 ] Bonjour, Est-il possible d'avoir une requête qui ne crée pas de table, et qui fait une selection et ajoute une colonne vide. (merci) INSERER UN LONG TEXTE DANS MA BASE DE DONNEES [ par issousam ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005.En e sauvegarde de bdd [ par raja29 ] Bonjour,je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette mysql que Besoin d'aide avecUPDATE et BOUCLE [ par johann36 ] Bonjour,J'ai un gros soucis et je bloque dessus depuis ce matin sans trouver la réponse.J'essaie de faire une boucle avec une requête UPDATE, je m'exp BDD [ par raudet ] BonjourG fait une appli de bdd en asp. Sur mon pws sa fonctionne très bien, mais sur le serveur externe rien ne va. La compagnie du serveur m'a créé u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales