begin process at 2012 05 26 21:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Remplacer les noms d'une table par des mots aléatoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer les noms d'une table par des mots aléatoires

samedi 2 décembre 2006 à 07:14:05 | Remplacer les noms d'une table par des mots aléatoires

devito

Bonjour, je début en VBA même si je bidouille du Access depuis plusieures années. Je voudrais remplacer les noms de personnes qui sont stockés dans une table par des mots du dictionnaire aléatoires. Le champ noms ne contitue pas une clé, donc je voudrais "simplement" remplacer le contenu du champ noms par des noms aléatoires. Je pense que cela peut se faire par une fonction VBA ou VBA/SQL mais je ne vois pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait aider un débutant ? Mille mercis ! Meilleures salutations
samedi 16 décembre 2006 à 13:57:27 | Re : Remplacer les noms d'une table par des mots aléatoires

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Est ce sur Access ou SQL Server ?

Remplacer me parrait compliqué, il y a par contre il y a des outils qui permettent de générer des données aléatoires dans des tables...
Par exemple Visual Studio Team Edition for Database Professionnals.

Cordialement,

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : table, mots, noms, remplacer, aléatoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les noms de champs d'une table [ par dimabab ] bjr je veux recuperer les noms de champs de ma table et les utiliser pour replir un composant (gridview) insertion dynamique [ par raouen ] bonjour tout le monde! j'ai une fonction de récupération de nombre de colonnes et une autre pour les noms de champs mai j'arrive pas a faire l'inserti Selection des noms des champs d'une table [ par yafee ] Bonjour,Une requête SQL classique sélectionne les données d'une table.Mais comment fait-on pour sélectionner les noms des champs de ces tables.Par exe Probleme Replication de fusion Mise a jour table [ par j2bond2 ] Bonjourj'ai un serveur distant sous SQL SERVER EXPRESS et un serveur local sous SQL SERVER 2005 et je souhaite mettre a jour une table sur le site dis Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet créer table de classement joueurs [ par achraf06 ] messieurs bonjourvoila je viens de créer mon site web dédié a pes 2009 ou j'organise des tournoi ect donc mon problème c'est que j'arrive pas a créer Need help pour créer un trigger Mysql [ par aforpien ] bonjour à tousJe souhaiterai créer un trigger qui, lorsque j'ajoute une ligne dans une table, un champ soit mise à jour dans une autre.En fait dans la UPDATE à partir d'un SELECT (Oracle) [ par Polack77 ] Bonjour,J'ai une grosse table à mettre à jours donc je voudrais évité l'opérateur IN (si possible)J'ai deux table. Les deux contienne les même clef.Je Liste des mots d'une colonne [ par Yenapa ] Bonjour a tousJe souhaite construire une liste des mots à partir d'une tableN'ayant rien trouvé sur le net pour faire ça, je pense devoir utiliser une Récupérer les FK d'une table [ par Jenkiche ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un programme de requêtage dynamique et j'aurais besoin de récupérer les FK d'une table à partir du nom de la table.E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales