begin process at 2012 05 26 21:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Remplacer valeur NULL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer valeur NULL

mardi 2 novembre 2010 à 11:55:35 | Remplacer valeur NULL

Byrong

Bonjour

y a-t-il un moyen de remplacer toutes les valeurs null par ''?

Peut-on faire ca directement dans les requetes du style

Select NOM, PRENOM, DATE from tablePersonne

J'aimerais remplacer ça dans les trois champs en cas de nullité

merci pour votre aide
mardi 2 novembre 2010 à 19:19:10 | Re : Remplacer valeur NULL

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Code :
Select isnull(NOM,''), isnull(PRENOM,''), isnull(DATE,'') from tablePersonne 

Cette discussion est classée dans : valeur, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer Null par une valeur [ par cbu ] Bonjour,je fais un select standard, et j'aimerai que tous les résultats Null d'une colonne deviennent 0 par ex.. Est ce possible comment puis je éettr Remplacer Null par une valeur [ par cbu ] Bonjour,Est il possible dans une requete de remplacer un champs null en une valeur en vue de la concaténer à une autre ?MerciA bientotet bonne année ! select et division [ par cudenetf ] bonjour,j'ai une table qui contient des articles avec un champ valeur_stk et un champ quantiteje voudrais lors de ma requete selectionner "valeur_stk/ Détecter la valeur max d'une ligne [ par impact74 ] Bonjour tout le monde !!! J'ai un petit souci je sais pas comment le résoudre. (je débute dans Access) HELP SVP !!!Donc j'ai une table qui contient de Vider un champ, en fonction de sa valeur. [ par mankinder ] Bonjour,je cherche la requête qui pourrait me permettre de vider les champs dont la valeur est précisée.Ex :- Nom de la Table = EMPLOYES- Nom du Champ Pb avec portée de variables [ par floxone ] Bonjour,J'ai un petit problème avec une requête. J'essaye de construire une proc stock dynamiquement dans sql server 6 (je sais : ça craint un max...) Requete mysql un peu complexe !! [ par wcherif ] Bonjour, y a t il quelqu'un qui peux m'aider !!???J'ai une table MySql qui contient des valeur prise à chaque jour (colonne date, et colonne valeur).J Plusieurs alias d'un même champ suisvant la valeur dans requête SELECT [ par seb123 ] Bonjour,Je travaille sous SQL SERVER , j'ai une table 'T' par exemple qui contient un champ 'sEtat' qui peut prendre la valeur 'R', 'W' ou NULL.J'aime Remplacer la valeur 0000000 par la valeur null par SSIS [ par ethan_decoster ] Bonjour,Je travaille avec SQL Server 2005 et SSIS pour importer des données de fichiers CSV.  J'utilise un shéma de base de données avec un champs AZE Transformer des bouts de codes vb en fonctions ou procédures sql server [ par Visso ] Je sais que vous n'avez pas le temps , mais j'ai un petit problème à vous poser , j'ai une fonction écrite en vb 6.0 que j'aimerai transformer en ps o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales