begin process at 2010 03 20 08:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

remplir automatiquement un champ de formulaire access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir automatiquement un champ de formulaire access

dimanche 26 novembre 2006 à 12:18:27 | remplir automatiquement un champ de formulaire access

D3m3T05

salut a tous, j'ai un petit probleme:
je dispose d'un formulaire dans lequel je dois renseigner un nom choisi dans une liste deroulante.

j'aimerait une fois ce nom choisis, que le champ prenom, soit se remplise automatiquement  s'il n'y a q'un seul nom associée,
soit q'il me propose une liste "reduite" avec les prenom associée et enfin une fois ces deux info renseignée que divers champ
comme l'age, le numero de telephonne se remplisse automatiquement.

pour info:
-nom de la base: proxydrop.mdb
-nom de la table: CLIENT (<= le nom de la table est en majuscule mais je sait pas si sa a de l'importance de le communiquer.)
-nom des champs:
-nom_cli : nom du client
-prenom_cli : preom du client
-num1_cli : numero de telephone du client
........

merci d'avance a vous mes sauveurs.

Cette discussion est classée dans : formulaire, champ, client, automatiquement, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL [ par bigondas ] je veux juste la syntaxe pour mettre dans une requête SQL un champ présent dans un formulaire, ça doit être du style FORMS![NOMDUFORMULAIRE]![NOMDUCHA Couper un champ en deux [ par MasterCent ] Bonjour à tous :// Ceci n'est pas un dépanage, mais une préparation à une formation en Access !!! // // Je n'ai pas besoin d'aide, mais plutôt d'idées Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ] Bonjour tt le monde!   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR Rechercher un champ d'une table "en tant que chaîne" dans le champ d'une autre table [ par Pecas ] Bonjour à tous/toutes, je suis nouveau dans le forum aussi bien que dans Access-SQL. Voici ma question :J'ai une table [Vieux prenoms] avec le champ P probleme de champs -> formulaire [ par Norrec63 ] Bonjour à tous,je dois améliorer une base de données qui a été faite il y a longtemps (et pas très proprement ). Le problème c'est que le concepteur a Obtenir l'IP du client en mysql [ par Xantra ] Bonjour,Je voudrai créer un champ 'ip', qui serai automatiquement remplit avec l'ip du client qui insert une donné dans la table.Par exemple si je veu case oui non transformées en texte dans formulaire [ par chaudier37 ] Bonjour <p class="MsoNormal" styl comment remplir champ vide par 0 [ par 11882207 ] Bonjour, toujours novice et décidé à ne pas le rester, je souhaiterai savoir comment "remplir" une table dont la majorité des champs sont vides par 0 Update d'un champ d'une table vers un autre champ... [ par deejoss ] Bonjour a tous, je suis devant un problème : je cherche a mettre à jour une table avec un id d'une autre table : je souhaite renseigner dans la table Mettre en attente les données d'un formulaire avant publication [ par Laura96 ] Salut ! Je bosse actuellement sur site internet ou je crée un formulaire (Joomla avec le composant Chronoforms). Sur mon site, en partie publique, il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales