begin process at 2012 05 26 21:05:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Remplir le champ automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir le champ automatiquement

dimanche 15 août 2010 à 17:21:47 | Remplir le champ automatiquement

wissweb

Bonjour à tous.

Première demande d'aide.

J'ai une basse de donnée qui fonctionne très bien sauf que, lorsque je rempli le formulaire je cherche comment faire pour faire afficher du texte automatiquement selon le numéro entré dans le champ.

Exemple: J'inscris dans le chanp NO# de pièce 962613, j'aimerais que automatiquement dans le champ DESCRIPTION ET PRIX la description du produit et son prix s'affiche pour ne pas entrer manuellement la description et le prix.

Lorsque le formulaire sera donc complet, j'enregistre le tous dans ma basse de donnée.

J'ai cherché sur le forum sauf que je ne sais pas comment formuler ma recherche.

Merci à l'avance pour votre aide.
dimanche 15 août 2010 à 17:32:46 | Re : Remplir le champ automatiquement

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est quoi le rapport avec la programmation d'une base MySQL ?

Ce genre de chose se fait dans le langage utilisé au niveau du client et du serveur (style javascript/php pour le cas d'un site php).

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
dimanche 15 août 2010 à 17:37:44 | Re : Remplir le champ automatiquement

wissweb

Salut bien DARKSIDIOUS.

Vu que j'utilise une base de donnée je pensais poser la question ici.

Je ne sais pas ou poser ma question.

Merci quand même.
dimanche 15 août 2010 à 17:40:16 | Re : Remplir le champ automatiquement

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

L'utilisation d'une base MySQL est une chose, mais ce que tu demande n'a pas grand chose à voir avec le SQL : c'est plus un problème de javascript ou de PHP (si tu utilise le PHP pour faire ton site par exemple).

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : champ, remplir, prix, automatiquement, description

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Description champ avec SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJe suis en train de travailler à la migration d'une base de données de Access vers SQL Server 2000 Professionnel.J'ai une petit problème, j'aim comment remplir champ vide par 0 [ par 11882207 ] Bonjour, toujours novice et décidé à ne pas le rester, je souhaiterai savoir comment "remplir" une table dont la majorité des champs sont vides par 0 Classement selon le champ 'prix', mais en tenant compte du champ 'devise' [ par goldenboy68 ] Bonjour,Alors voilà, j'ai un classement de produits à faire selon le prix de ceux-ci. Le problème c'est qu'ils ne sont pas tous entrés dans la même de remplir automatiquement un champ de formulaire access [ par D3m3T05 ] salut a tous, j'ai un petit probleme:je dispose d'un formulaire dans lequel je dois renseigner un nom choisi dans une liste deroulante.j'aimerait une Access 2010 - changer le contenu d'un champ automatiquement [ par Selkis2812 ] Comment peut-on changer automatiquement le contenu d'un champ après 48 h. Exemple : Je réserve un objet, le champ est à "auto", après 48 h il change Modifier la valeur d'un champ d'une table importé d'une autre table [ par jacfev ] Bonjour, Je dois modifier la valeur d'un champ d'une table importé d'une autre table. La table prix contient le champ prix. Ce champ doit être modif Empêcher l'insertion d'un triple champs [ par jacfev ] Bonjour, Dans la table articles il y a les champs codearticle, prix, machine, codeclient Pour un client donné, comment empêcher l'insertion d'un nou inserer un champ de type date systeme [ par jakarenda ] Bonjour , j'ai crée une table qui contient un champ que j'ai nomée "date", mon problème est : je veux lui attribuer un type de champ de façon à ce qu afficher une base [ par lilyy59 ] Bonjour, J'ai fait un code en cour qui marchait très bien, mais je ne sais pas pourquoi chez moi il ne marche pas. [code=php]$bi = new boxint($connex verification d'un champ [ par goldray ] salut à tous , je veux vérifier un champ saisi qu'il existe déja à la base ou non .. voici le champ saisi : $_POST['cin_client'] je veux le vérifie av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales