begin process at 2012 05 26 21:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Procédures Stockées

> 

Remplir la table historique à partir des données des autres tables.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir la table historique à partir des données des autres tables.

dimanche 23 mai 2010 à 20:57:22 | Remplir la table historique à partir des données des autres tables.

boulbo

Salut,

j'ai une base de données contenant des tables.
je veux créer un trigger pour sauvegarder les données dans une table historique lors d'une détection d'un update sur l'un des enregistrement de mes tables.

voici mon problème, et je serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider.

Merci.

Cette discussion est classée dans : table, données, remplir, tables, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de données des tables listés dans un autre table... [ par killysui ] Bonjour!!!J'ai un petit soucis...J'ai une base de données contenant une table Toto(Id_Toto, Toto, Nom_Table)qui contient presque toutes la liste des a avant update Insérer les premiers données dans une table historique [ par devap ] Salut;Je travail avec Sqlserver2005 et J'ai une table à laquelle je fais la mise à jour ; Importer exporter des données [ par mryassine ] Salut a vous tous on savait que dans entreprise manager (sql server) on peut exporter des tables ou importer des données sous forme des tables,ou sau Boucler sur deux tables [ par XtazyMushroom ] Bonjour j'ai un petit probleme pour executer une boucle sur deux tables. Je m'explique J'ai une table 1 et une table 2: Table 1 id(char) valeur 334 Requête select une ligne sur deux [ par Mayzz ] Bonjour à tous,Voila, je fais un site en ASP.NET et j'ai une requête spécifique à faire.Je souhaiterai faire une requête select dans un dataset (Table copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ] Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne Show tables [ par DMK04 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter (et si oui, comment ?) des critères sur l'affichage de la liste des tables d'une base de do Date de modification des données d'une table [ par demonsurf ] Bonjour à tous. J'explique mon problème : j'ai besoin de pouvoir contrôler la date de la dernière modification des tables de ma BDD. Je fais déjà un Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet creation des tables avec mysql; please aidez moi [ par developpementinformatique ] Bonjour, voila , je veux une aide si possibel pour creer ses tables avec mysql j'ai une table document(Numrefernce(unique),designation,expediteur,dest

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales