begin process at 2012 05 26 21:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Renommage de champs sur plusieurs tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renommage de champs sur plusieurs tables

mercredi 7 juillet 2010 à 11:06:21 | Renommage de champs sur plusieurs tables

yanis7518

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis débutant en sql. je chercher à créer une procédure stockée qui me permettrai de renommer tous les champs contenant un mot défini

ex: remplacer le mot "Number" par Nb

table_1 contient MyNumber => MyNb
table_2 contient MyGreatNumber => MyGreatNb
......

de plus certains de ces champs sont des clés primaires et/où des Foreign Key

Est ce que vous pourriez me donner la marche à suivre???

merci
vendredi 9 juillet 2010 à 15:40:33 | Re : Renommage de champs sur plusieurs tables

yanis7518

Personne ne sait comment faire???

Cette discussion est classée dans : table, mot, champs, tables, renommage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je Comparaison de temps d'execution par rapport à la structure d'une table [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je m'explique, car j'ai l'impression que mon titre n'est pas clair... J'ai une base de données Access avec 2 très grosses tables Ecrire des champs dans plusieurs tables en un fois avec index [ par jacfev ] Bojour, Je dois copier des champs d'une table dans 3 autres tables. J'ai une table source nommée devis avec les champs codearticle, designation, prix, Concatener 2 champs multi valués sous access [ par fisdum ] Bonjour, Je recherche une solution me permettant de concatener 2 champs [b]multi valués [/b]dans un Etat access ([b]2007).[/b]Les 2 champs proviennen insertion dynamique [ par raouen ] bonjour tout le monde! j'ai une fonction de récupération de nombre de colonnes et une autre pour les noms de champs mai j'arrive pas a faire l'inserti Rassemblement de deux champs dans un seul [ par rgso ] Salut tout le monde, Bah j'ai une table(table1) que je dois remplir par le produit cartésien de deux autres tables(table2,table3), mais le probleme c comparer 2 tables ,recuperer une info [ par bubbledesavon ] bonjour , je suis desolé de ma demande ,cela doit etre une demande recurente mais je n'est pas trouve sur le forum une reponse a ma question . je vous sql:insertion dans 2 tables liées [ par ti7a ] Bonjour, slt tt le monde bon j'ai deux tables : la table voiture (id_voiture,id_marque ,couleur,ville.............); et la table option (id_option, sélectionner les enregistrements pour la valeur max d'un champ d'une table liée [ par rlapt ] Bonjour, Je souhaite faire une requête SQL à partir d'excel, dans une base Access. J'ai deux tables liées par des champs d'index : Table 1 -> Nro Access 2003 [ par standardlife1 ] Salut, g un petit problème a propos des formulaires dans Access 2003. g une table 'software' dans la quelle je fais l'inventaire de tous les software

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,110 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales