begin process at 2012 05 26 21:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Renommage de champs sur plusieurs tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renommage de champs sur plusieurs tables

mercredi 7 juillet 2010 à 11:06:21 | Renommage de champs sur plusieurs tables

yanis7518

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis débutant en sql. je chercher à créer une procédure stockée qui me permettrai de renommer tous les champs contenant un mot défini

ex: remplacer le mot "Number" par Nb

table_1 contient MyNumber => MyNb
table_2 contient MyGreatNumber => MyGreatNb
......

de plus certains de ces champs sont des clés primaires et/où des Foreign Key

Est ce que vous pourriez me donner la marche à suivre???

merci
vendredi 9 juillet 2010 à 15:40:33 | Re : Renommage de champs sur plusieurs tables

yanis7518

Personne ne sait comment faire???

Cette discussion est classée dans : table, mot, champs, tables, renommage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message