begin process at 2012 05 26 21:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

renseignements sur projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renseignements sur projet

dimanche 4 avril 2010 à 05:14:32 | renseignements sur projet

LesBdd

Bonjour a tous...(-_-)...

Je suis ici pour quémander un peu d'aides sur un projet de site.
Je précise , je ne suis pas là pour me faire mâcher le travail;
juste pour avoir les grandes lignes , des conseils avisés et des liens intéressants...

Voici le projet: Base classique Apache PHP MySql (MySql en version 4)

*Création d'une base de donnée Villes françaises + tous codes postaux
*Création de 35 a 40 mots-clés

La requête est : mot-clé + code postal ou mot-clé + ville doit générer une page x donnant le résultat mot-clé + ville
Bon le résultat est énorme, près de 1500000 pages , mais c'est ce que je désire....

Mes questions:
*Existe toile une bdd fiable et complète codes postaux + villes ? (Plusieurs essais a droite et gauche m'ont déçus...)
*Quelqu'un a t'il a petit script solide concernant ma requête ? (mot-clé + code postal ou ville doit générer une page x)

Sur ce; je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
dimanche 4 avril 2010 à 10:25:35 | Re : renseignements sur projet

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Une bonne source pour les données des villes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Communes_de_France
http://www.galichon.com/codesgeo/

Pas compris la derniere question.

Cette discussion est classée dans : mot, projet, clé, ville, renseignements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le mot clé DISCTINCT [ par thono42 ] Bonjour,   Je suis actuelement en stage pour lequel je travail sur une base de données ACCESS.Je dois créer une application qui lit dans cette base de Syntaxe incorrecte du mot clé ..;.C'est tres Urgent [ par yanis7518 ] Salut a tous jme connecte a une base de données SQLServer 2005 en C# .j'ai une requete qui fai un select sur une table et je recupere les données reto Probléme en jointure [ par Ayoub25 ] Salut!voici mon probleme, je suis un débutant en sql, et je fait un accès à une base de données access en utilisant le langage Visual Basic avec l'obj recherche par des mot clé [ par amylee1984 ] bonsoir, j'ai un petit probleme , je veux faire une recherche.dans mon application je saisie ce que je veux chercher dans un textBox nomé mot clé ,don Extraction de données en base pour TBB/stat - jointures [ par Sieurcoug ] Bonjour, J'ai besoin d'extraire des données d'une base SQL, pour sortir une sorte de Tableau de bord trié par périodes (mois). Le tri se fait sur des Empecher les modification d'une relation [ par Alex6319 ] Bonjour Je dois créer réaliser un tp de bases de données en PLSQL, la consigne est: [b]implémenter la procédure suivante : Pour des raisons de sécuri recherche par mot clé [ par kerfahi ] bonjour, je veux faire une requête SQL qui permet de trouver une liste de document en tapant dans la barre de recherche les mots clé(chaque document a erreur mot de passe pendant l'installation de sqlserver 2008 [ par emimene ] Bonjour, j'ai essayé d'installer SQLserver 2005 sur un serveur doté de windows 2008 server (64 bits), voila a une étape d'installation "Authentificati probleme repetition requette sql [ par profiter ] bonjour, j'ai 2 tables : societe, ville avec le code_ville est une cle etrangere de la table ville dans la table societe alors si je veux afficher da [Mysql 5.5.16 ] Retablissement de l'ordre des clé primaires [ par rmjkaya ] Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir s'il existe une requête permettant de rétablir automatiquement l'ordre des clés primaires dans un champs aprè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales