begin process at 2012 05 26 21:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

repeust INSERT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repeust INSERT

lundi 9 janvier 2006 à 15:27:37 | repeust INSERT

g_fuck

Salut ... j'ai un petit probleme !!!

j'ai une application JAva qui  envoie des request INSERT dans une base ACCESS .... le probleme est que  la request INSERT ne marche que une ou deux fois .... pouriez vouz savoir ce qui pourait ne pas marcher ???

J.BAHOLE

mardi 10 janvier 2006 à 22:15:11 | Re : repeust INSERT

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

STP envoit le code de ta requete, ca pourrais aider.

Il y a pas une contrainte de cles primaire ou unique qui est levée.
Ta requete n'est pas executer plusieurs fois.

Aides nous plus et ca sera mieux

voila

Cette discussion est classée dans : insert, probleme, request, repeust

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de requête avec INSERT [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il est possible de créer une requête de ce type : INSERT INTO TABLE(NB) VALUE (SELECT MAX(MONTANT) FROM DEPEN 'insert' qu'une seule fois [ par IceFinger ] Voila mon probleme est simple, je dois inserer des donnes dans une table a partir d'un fichier, a l'aide d'un programme cc+. J'usqu'ici aucun probleme probleme de caractere speciaux dans un INSERT [ par 6miK ] Bonjour,Jai un textbox qui me permet de rentrer des information et dès lors ou je met un apostrophe ou un caractere spécial, la requete rentredans ma Probleme requete de COUNT [ par citt ] Bonjour,Voici mon probleme, j'ai deux tables d'importation :   une qui contient les albums    une deuxieme qui contient les titres des chansonsALBUM   probleme avec SELECT et liste déroulante [ par munchie ] bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème avec ma requete...Je veux récupérer les champs d'une table mais en évitant les doubles. et lorsque l'on cl probleme de procedure stockée [ par houdaze ] comment je dois faire l'appel de cette procedure de athentificationet ce que ce code est true*********create procedure authentification(in @username v requete insert avec select!! [ par othland ] Bonjour tout le monde!je dois inserer un tuple dans ma table T1 dont un element doit être tiré par un select d'une autre table T2, or je n'arrive pas Un insert to qui n'insert rien du tout... [ par vxr888 ] Bonjour,J'ai un soucis depuis quelques jours avec une requête insert to...J'ai un insert to sur une base de données dont le nom est OBLIGATOIREMENT le syntaxe SQL, insertion d'une chaine de caracteres [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme j'effectue a partir d'un programme dev en C++ des requetes SQL vers SQL Server Express.Ce sont des requetes plutot s Probleme d'insert sql a partir d'un code C [ par caro4200 ] Bonjour,J'ai une procédure stockée qui s'excute bien lorsque je l'appelle de dataviewer.Par contre, lorsque je l'appelle à partir d'un code C, on sort

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales